5 semaines maintenant !! c'est vraiment abuser ....
Pour ma part, ça y est !!!!!!! la boite est par terre et c'est franchement pas une partie de plaisir ... je vous dit pas ! mon frangin a copieusement injurié le

d'ingénieur qui a conçu ça comme ça ... en gros, y a pas de place, tu as l'impression qu'ils ont monté la voiture autour de la boite et du moteur ... donc pour l'enlever eh bien tu redémonte tout ...
Enfin bref ! la bonne nouvelle c'est qu'on peut la sauver. Certe, l'idéal serait de la changer mais vu le tarif, elle tiendra bien encore quelques temps.
Quand je vous dit que j'ai une chance fulgurante : cette boite a déjà été démontée, pour x raison, j'en sais rien mais le problème c'est qu'au remontage ils ont oublié une pièce ...
C'est une sorte de gouttière qui amène l'huile sur la ligne d'arbre et donc les roulements. Comme elle y est pas, je vous laisse imaginer la suite : pas d'huile donc ça chauffe et puis ça casse.
Tous les roulements sont morts et ils ont commencés à marquer le carter de boite dans leur logement, avec le jeu.
Mais j'ai quand méme du bol, les arbres sont nickels et les pignons sont toujours là
Enfin voilà : ça va me couter un kit de roulements, un kit embrayage, le roulement sur le volant moteur qui est mort aussi et cette

de gouttière de

.
Je m'en sort mieux que ce qu'on pensais quand méme...
A +