lilo a écrit:pmv a écrit:Sanglier a écrit::-P
le goodyear atr (c'est celui que je monterai apres mes dunlop at2 en 265/70)
le fulda tramp mix...pas d'info sur ce pneu.
quels sont tes critères pour les goodyear ATR ?
J'ai ça sur mon L300 et des merdes à l'arrière. Je me tate pour reconduire les Goodyear (1 seul train à changer)
Je fais 80% de route, 20 % piste. Et le reste sur mon terrain, avec pente, gazon, boue éventuelle et TT un peu costaud à plus ou moins brève échéance.
Qu'en penses tu ?

lilo
d'abord est ce qu'on parle du mème pneu à savoir:
[URL=http://img99.imageshack.us/my.php?image=gyearwrangleratris5.gif][IMG]http://
ensuite pourquoi je vais monter celui ci:
parceque j'ai un ami qui en a sur son GR qui fait du raid et qu'il en est ravis
parceque les critique que j'ai pu recueillir sur les differents forum sont bonnes aussi
parcequ'il est bien adapté aux raids sur terrain sec (maroc/tunisie/espagne)
parcequ'il est plus moderne de conception que le bfAT et plus efficace au quotidien sur le goudron.
peut etre le BFAT serait il meilleur que l'atr dans ton cas car son epaulement presente des rampons plus ouvert que l'atr plus aptes à la motricité sur la boue ou l'herbe mais un mixte reste un mixte et seul un pneu MUD t'apportera la motricité que tu

che sur ce type de terrain.
enfin j'ai choisis ce pneu parceque c'et le seul qui me permet d'avoir un peu de rehausse tout en restant dans l'homologation du vehicule .
amicalement