concernant le radiateur egr ( refroidi les gazs réinjectés ) , il ya une faiblesse connu sur les modèle air/eau origines entre 2002/ 2004, et logiquement ils ont été changés sous garanti lors des révisionx ( sauf moi !!!!!!!!!

, mais bon maintenant c'est fait.................) si tu veux ètre sur, les nouveaux n'ont plus de rainure sur le dessus ( jette un oeil chez galium, sur son site , c'est un mécano mitsu .......un bon !!!)
pour l'egr, en théorie pas de problème, mais souvent neutralisé pour une question d'encrassement au long terme du collecteur d'admission d'air et de consommation....( moi je l'ai fait, voir galium....facile!!!! et mais mon père ancien mécano mitsu à la retraite , a connu des 3.2 did à + de 200000KMS sans soucis de ce coté...
b manuelle, moi je ne regrette pas..........mais c'est mon choix...............je trouve plus réactif et surtout une conso hyper raisonnable..........
pour la revente , c'est oui et non, tout dépend à combien tu penses le revendre.................et les ba sont

chées souvent en occas car liéés à l'équipement "luxe", exceed: cuir, etc..............ce qui est effectivement dans ce cas un argument positif de revente.........................
D'abord essaye les 2: bm et ba et fait toi une opinion......tu verras........
n'hésite pas............( je peux événtuellement te donner mon mail ou mon N° de phone......)
A+, là je sort avec le ptit mignon faire un tour..............