



BERTRAND a écrit::shock:
Les principales différnces sont(pour la gamme Montero)
Le moteur : 1) 100 ch et gestion mécanique de la sortie du premier montero jusqu'à 2001, reconnaissable au capot plat pour le 100 et capot troué pour le 115
2) 115 ch de 2001 jusqu'à 2005 , capot troué .
La principale différence entre Pajero et Montero , la boite de transfert , superselect sur le pajero et easyselect sur le montero; en deux mots , avec le pajero tu as la possibilité de rouler en 4 roues motrices sur sol sec et de permuter ton choix en roulant jusqu'à 100 km/h .
Sur le Montero tu n'as pas la possibilité de rouler en 4 roues motrices sur sol sec et tu dois bouger le levier de transfert à l'arrèt.
Bye.
Sanglier a écrit:Ben on en apprend tous les jours
Donc quand on roule en 4 roue motrice il ne faut pas dépasser le 100 KM/H ?
Sanglier a écrit:Merci les gars pour les précisions![]()
Rocca a écrit::) Ok c'est sympa pour ces infos car j'ai croisé plusieurs Montero et je ne voyé pas du tous la différence mais maintenant je comprend mieux...
Sinon est ce que au niveau de la mécanique le bloc moteur+turbo sont identiques au Paj??
Sam a écrit::-...en catalan(vieille langue espagnol)
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités