A la

-année 1995, 178 000 kms
-culasse changée à 140 000 kms
-boite super select
-ttes options (sauf cuir)
-embrayage et alternateur neufs
-prix 8500 E
Points négatifs :
-C'est un véhicule acheté en allemagne il y a 3 ans : qques boursouflures de rouille sur les longerons centraux gauche et droit; tout cela masqué par une sorte de "blaxon" qui bien sur ne tient pas...Qu'en pensez vous ?
-jauge T° moteur ne fonctionne pas (reste en bas en permanence); a ce sujet, est il normal que le ventillo tourne continuellement ? n'y a t il pas de thermocoupleur sur les pajero ?
De plus, concernant le circuit de refroidissement, je me demande si le calorstat n'a pas été enlevé, car c'est un véhicule qui va au maroc chaque année, et il y a un gros paté de pate à joint (j'adore...) sur les plans de joint du corps de calorstat...
-boite super select : j'ai pas réussi a passer en 4LLc : le levier ne dépasse pas la position 4HLc; le proprio n'ayant d'après lui jamais essayé, et moi non plus sur le paj, j'ai pas insisté...Y a t il une astuce (suis je un gros boudin ?), ou sinon d'ou cela peut il provenir ? Le reste fonctionne, y compris les blocages de diff...
En gros, qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis éclairés...
-Fabrice-