
Histoire de remettre un oeu d'huile sur le feu.

Mardi matin, je commande par internet le nécessaire pour faire une bonne vidange : filtre à huile, à air et à gazoil. Je paye la commande par carte bleue pour un montant de 57€40.

5 minutes plus tard, je me dis que je suis bète et que je vais aussi commander les plaquettes pour les changer. Ah non je vais pas payer de nouveau 13€ de frais de port

Alors je prends mon téléphone et j'appelle Euro4x4. Je tombe sur un charmant monsieur qui me passe une dame charmante qui s'occupe des commandes Internet. je lui explique que je viens de passer ma commande mais que j'ai oublié quelque chose. Elle me dit qu'elle n'a pas encore reçu ma commande mais prends le temps de vérifier et la voilà justement qui arrive.

- Alors que voulez vous ajouter ?
- Des plaquettes avant et arrière pour un pajero 2.8.
- Pas de problème nous les avons en stock. besoin d'autre chose ?
- Non ...
- Vous payez par carte bleue ?
- Paiement ......
- Quand puis je espérer ètre livrer ?
- Votre commande va ètre traitée aujourd'hui mème et vous serez livré dans 48 h.
- Merci beaucoup .
Peu avant midi je rentre chez moi et je vois garer au bord de la nationale un kangoo jaune. La factrice qui livre les colis : Un colis pour vous !!!!!
Trop



Alors juste une chose : l'erreur est humaine


Bravo EURO4x4PARTS
