euro 4x4 honnète ?????????

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar Alex » 08 Fév 2007 22:10

:-P

Histoire de remettre un oeu d'huile sur le feu. :lol:

Mardi matin, je commande par internet le nécessaire pour faire une bonne vidange : filtre à huile, à air et à gazoil. Je paye la commande par carte bleue pour un montant de 57€40. 8-)

5 minutes plus tard, je me dis que je suis bète et que je vais aussi commander les plaquettes pour les changer. Ah non je vais pas payer de nouveau 13€ de frais de port :(

Alors je prends mon téléphone et j'appelle Euro4x4. Je tombe sur un charmant monsieur qui me passe une dame charmante qui s'occupe des commandes Internet. je lui explique que je viens de passer ma commande mais que j'ai oublié quelque chose. Elle me dit qu'elle n'a pas encore reçu ma commande mais prends le temps de vérifier et la voilà justement qui arrive. 8-)

- Alors que voulez vous ajouter ?
- Des plaquettes avant et arrière pour un pajero 2.8.
- Pas de problème nous les avons en stock. besoin d'autre chose ?
- Non ...
- Vous payez par carte bleue ?
- Paiement ......
- Quand puis je espérer ètre livrer ?
- Votre commande va ètre traitée aujourd'hui mème et vous serez livré dans 48 h.
- Merci beaucoup .

Peu avant midi je rentre chez moi et je vois garer au bord de la nationale un kangoo jaune. La factrice qui livre les colis : Un colis pour vous !!!!!

Trop 8-) je signe sans prendre la peine de vérifier le contenu et je rentre chez moi. Comme un gosse je déchire le carton et ben vous me croierez ou pas mais la livraison était complète et conforme à ma commande et ce en 48 h comme annoncé au téléphone. 8-) 8-)

Alors juste une chose : l'erreur est humaine :lol: :lol:

Bravo EURO4x4PARTS

bye
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar dave74 » 09 Fév 2007 00:14

:-P

Y a pas de probleme Alex, ils sont tres sympa et tres arrangeant, bon nombre de distributeurs de pieces devraient en prendre de la graine.

Honnete ils le sont aucun doute, je viens de recevoir ce matin la lettre de retour pour mes pieces qui ne correspondent pas.

Seulement sur les quatres fois (je regroupe pour plusieurs entretiens et avoir un peu d'avance ) ou je commande chez eux, deux fois il y a un probleme de correspondance... Et a priori je ne suis pas le seul.

Je sais que cela ne doit pas representer la majorité sinon la boutique aurait déja fermée bien avant nos commentaires.

Pour info je doit commander un kit de refection d'etrier de frein et suite a ces deux mauvaises experiences je vais les commander chez MMC ( y a pas loin de 70 euros de difference... ) :cry: :cry: :cry: Ca ne m'amuse pas mais je n'ai pas envie de perdre mon temps ni mon argent.

Allez je ne leur en veux mème pas tellement il est vrai qu'ils sont sympa.

Faut peux etre juste qu'ils remettent un peu d'ordre dans la liste de leurs pieces détachées pour des modeles peut etre un peu moins courant que le 2l8 Ex le pajero sport et le V6

Une derniere info, chez AD ils n'ont pas trouvé la ref du filtre a air du V6 comme quoi j'ai pas de bol avec mes consommables.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
dave74
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Ph.g2 » 14 Fév 2007 19:42

Salut

initiateur de ce sujet

EURO 4x4 honnetes OUI je le pense

j'ai renvoyé l'embrayage avec l'etiquette retour qu'ils m'ont fournie,et en leur demandant le remboursement(delais oblige).

j'ai bien recu le remboursement integral. tout est OK

c'est dommage car une cone histoire de ref jete vite le discredit
sur une sociéte.(l'erreur a pas faire on met pas en ref du produits a 200roro l'ancienne ref du produit a 100 roro!!!!!)

ceci dit mes premiers contact avec eux avait eté nikel,c'est vrai qu'ils sont sympa et plutot competent(méme si par ailleur j'ai été impressionné par andré de valines)

Personellement je ne leur tient pas rigeur de cet incident.
A+
philippe Paje 2.5 td inter long 1990 144000km, galiumisé, allégé, green
et piston félé.
Ph.g2
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Ptio84 » 14 Fév 2007 20:33

Ph.g2 a écrit:Salut

initiateur de ce sujet

EURO 4x4 honnetes OUI je le pense

j'ai renvoyé l'embrayage avec l'etiquette retour qu'ils m'ont fournie,et en leur demandant le remboursement(delais oblige).

j'ai bien recu le remboursement integral. tout est OK

c'est dommage car une cone histoire de ref jete vite le discredit
sur une sociéte.(l'erreur a pas faire on met pas en ref du produits a 200roro l'ancienne ref du produit a 100 roro!!!!!)

ceci dit mes premiers contact avec eux avait eté nikel,c'est vrai qu'ils sont sympa et plutot competent(méme si par ailleur j'ai été impressionné par andré de valines)

Personellement je ne leur tient pas rigeur de cet incident.
A+

c'est qu'il en impressionne plus d'un notre ANDRE national par ses compétences... je crois que c'est une des choses qui me ferait regretter d'ètre descendu, mon pèpère ne pourra plus se faire réviser chez DD :cry:
Dernière édition par Ptio84 le 14 Fév 2007 22:41, édité 1 fois.
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Lutin60 » 14 Fév 2007 22:28

C'est vrai Ptio84, avec André c'est cool, sympa, prix très correct et en plus la compétence...merci André 8-)
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.