bf goodrich pas cher

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
Image

Messagepar paskal73 » 22 Jan 2007 19:59

j'ai un copain qui est allé plus loin avec euromaster, il les a téléphoné pour savoir si il pouvait monter et equilibrer les pneus chez eux, ils ont dis oui et a demandé si il pouvait les faire livrer chez eux, et ils ont dis oui sans sourciller.

donc il a commandé sur allopneu, et le jours ou euromaster ont recu ces pneux ils l'ont appelé.
:)
paskal73
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar thierry03 » 22 Jan 2007 21:39

Chez Nor.... (Vichy 03) 118 € les BFG A/T
Dernière édition par thierry03 le 22 Jan 2007 22:30, édité 1 fois.
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
thierry03
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar Gilles34 » 22 Jan 2007 22:13

:-P

Vu aussi chez un feu v... ou norau..., je ne sais plus, prix montage X2 si fourniture pas de chez eux.

Gilles
Montero long 3,8l V6 2008
Ex Pajero long 2800 GLS mod 95
Gilles34
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Montero IV 3.8l V6

pneus

Messagepar planeix franck » 24 Jan 2007 12:41

bonjour eric la je suis tout a fait d accord avec toi j ai eu pas mal de probleme a regler comme ca moi ici je suis le seul a voulir monter des pneus qui viennent d internet alors j applique le tarif messieurs si vous continuer d acheter sur le net il ne resteras personne pour vous les monter et les seuls restant feront comme moi
planeix franck

Re: pneus

Messagepar thierry03 » 24 Jan 2007 14:29

planeix franck a écrit:bonjour eric la je suis tout a fait d accord avec toi j ai eu pas mal de probleme a regler comme ca moi ici je suis le seul a voulir monter des pneus qui viennent d internet alors j applique le tarif messieurs si vous continuer d acheter sur le net il ne resteras personne pour vous les monter et les seuls restant feront comme moi

Si tu pouvais essayer de glisser quelques points et virgules dans cette phrase elle serait plus claire.

Merci :lol:
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
thierry03
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar panda off road » 29 Jan 2007 00:21

les pneumatiques commandés sur internet bénéficient de la garantie du vendeur. cette garantie s'applique à l'état du pneu lors de la livraison. si ce dernier présente un défaut, visible, seul le vendeur en prend la responsabilité.
si le pneu à un défaut non visible par un profane, il peut ètre détecté par le technicien qui va monter le gomard sur la jante.
dans ce cas, c'est le mème schema, c'est le vendeur qui prends la garantie à sa charge.
par contre si le pneu qui arrive en bon état, présente un défaut en raison d'un mauvais montage, c'est le monteur qui est responsable.
en 1999, la soffress a estimé que 90% des problèmes de pneumatiques étaient issus d'un montage de mauvaise qualité. ce problème conjugue les risques de déterioration générés par le matériel nécessaire et le manque de formation des techniciens de certains centres de grandes distributions.

en ce qui concerne le montage des pneus commandés sur internet, le monteur est censé proposer un tarif pour le montage au titre de la vente d'un service. Le client est toutefois tenu de reprendre les anciennes carcasses pour les déposer en centre de tri de déchets moyennant le tarif forfaitaire du recyclage.

donc, pour résumer:
en commandant sur internet, il faut tenir compte des prix:
-d'achat
-de montage
-de recyclage des vieux pneus. :)

ce système est interressant pour ceux qui peuvent monter eux-mème les pneux et laisser les carcasses usagées dans une casse ou une benne prévue à cet effet.
panda off road

Messagepar exceed » 29 Jan 2007 02:38

:-P

500€ les 4 bridg A/T 694 montés chez mon petit garagiste...
Correcte !

Sur le net, il y a aussi 123pneus .
Je regarde sur le net avant et j'appelle le garagiste...et je fais mon choix....sinon, pneus usés....changer le 4x4 !!! :D :D :D

A+ Serge.
RESPECT !!!!

La dictature, c'est "tais-toi !"...la démocratie, c'est "causes toujours !"

Jojo 2.8L GLS EXE Long 03/2000.112000km...EGR out !!!
Galloper Exceed Long 05/2000.130000km...A vendre !!!
exceed
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long Exceed 2000

Précédente

Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie