voilà les photos de Pajero73 (tjrs pas foutu de faire le boulot lui-mème

)
un aperçu du logement, avec vue sur la montagne (hors saison, 95m2 4 chambres, 2 salles de bain, moquette épaisse, cuisine équipée, mème chez moi c'est pas comme çà

, 330€ les 3 jours

)
ensuite le panorama, pour le voir en fixe
au premier plan à gauche, c'est la zone dite de franchissement, tu passes ou tu veux

(...ou tu peux

)
p'tit descente en luge...
ARFFFFFFF les névés: le club édite des consignes précises comme quoi les névés, on sait pas ce qu'il y a dessous, combien de cm de neige, de l'eau, des caillous, etc... eh bé vous me croirez pas, y'en a qui z'y vont tout droit dedans, sans reconnaitre avant la zone, et avec des pneus...mixtes...qu'il m'a dit, le gars. Y'a juste sa blonde, qui se marrait, +ou- patiemment, et qui traitait son 4X4 "des villes"...finalement pas si bète la blonde...

on l'a fini au treuil, le range, mème pas proposé une p'tit...bière
le (petit

) convoi (+ nombreux la prochaine fois, faut profiter avant que les écolos de tout bord sabordent çà, y'a d'la pression là-haut aussi)
encoe qques unes bien sympas:
zone picnic, attention aux indiens
Lilou dans ses oeuvres
jolie photo dans bel endroit, adhérence précaire -ardoise en mille morceaux)
+facile avec 5cm de réhausse, quoique là...
Pour les fanas de levée de papattes, mais nous on fait çà avec l'arrière
panorama de balades (y'a pas que du franchissement, on peut aussi se balader)
Enfin le meilleur pour la fin:
dernière montée avant le retour fin de week-end. Y'en a un qui n'a pas réussi à faire passer son pépère, un peu trialisante il est vrai, cette montée, avec marches, croisement de pont, pas mal de pentes (faut des watts) et tjrs cette adhérence précaire avec les ardoises. Il est redescendu de qques mètres et l'auto n'a plus voulu descendre dans le chemin...

résultat l'auto parallèle à la pente (quasiment)...
non et non et non, je ne continue pas comme çà, hors de question de tenter le demi-tour (voire le tonneau

)...on l'a fini au treuil, lui aussi, mais là ça valait vraiment mieux, sinon ça se serait mal fini (des tonneaux

)
Ouaip, vraiment top ce week-end. On va surement en refaire un d'ici la fin de saison (24 septembre, cette année). On vous tiendra au courant, promis...enfin si ça vous intéresse...