Le site de val d'isère ouvre bien le samedi 1 er juillet  j'ai eu la confirmation par le président du club
 Le site de val d'isère ouvre bien le samedi 1 er juillet  j'ai eu la confirmation par le président du club   

On met les muds et

Michel

Rapé !!!
  Rapé !!!

(la sortie !!! pas les séances de foot-TV !!!)
 (la sortie !!! pas les séances de foot-TV !!!)  

je consens à vous en faire partager un peu plus
  je consens à vous en faire partager un peu plus
 )
 )  , attendez que ce soit téléchargé, quicktime se lancera tout seul à la fin...faut ètre patient:( ou alors installer divx player 6)
  , attendez que ce soit téléchargé, quicktime se lancera tout seul à la fin...faut ètre patient:( ou alors installer divx player 6)

quoi ma gueule?
  quoi ma gueule? 

bon, j'ai chargé la première mais .... c'est ultra long !!!!  Y a p'tète moyen de les redimensionner, parce que mème avec l'adessesselle ça va pas vite !
  bon, j'ai chargé la première mais .... c'est ultra long !!!!  Y a p'tète moyen de les redimensionner, parce que mème avec l'adessesselle ça va pas vite !

Sur ils  z'auraient du venir c  trop
 Sur ils  z'auraient du venir c  trop   

le top!
 le top!

trop génial le panorama !
  trop génial le panorama !

.
.

)
 )

, 330€ les 3 jours
, 330€ les 3 jours   )
  )

(...ou tu peux
 (...ou tu peux   

)
 )

on l'a fini au treuil, le range, mème pas proposé une p'tit...bière
  on l'a fini au treuil, le range, mème pas proposé une p'tit...bière

) convoi (+ nombreux la prochaine fois, faut profiter avant que les écolos de tout bord sabordent çà, y'a d'la pression là-haut aussi)
 ) convoi (+ nombreux la prochaine fois, faut profiter avant que les écolos de tout bord sabordent çà, y'a d'la pression là-haut aussi)

résultat l'auto parallèle à la pente (quasiment)...
  résultat l'auto parallèle à la pente (quasiment)...

)...on l'a fini au treuil, lui aussi, mais là ça valait vraiment mieux, sinon ça se serait mal fini (des tonneaux
 )...on l'a fini au treuil, lui aussi, mais là ça valait vraiment mieux, sinon ça se serait mal fini (des tonneaux   

)
 )

superbe panorama !
  superbe panorama !  

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités