Manu-Webmaster a écrit:Salut Francis
Pour remonter l'AR sans changer les paquets de lames, il n'y a effectivement que les lames additionel de charge qui vont resoudre ton probleme.
Mais cela à un prix, la dureté de la suspension AR qui va etre encore remforcer.
Pour les pneus, c'est plus simple, le 235/85/16 passe sans trop de probleme sur un Pajero 1 normal, donc sur un qui est relevé c'est sans soucis.
La taille des jantes, entre 6X16 et 7X16, je te conseille plutot les 7X16 qui eviteront à ton pneu d'etre trop serer.
attention
mettre une lame en plus pour compenser un affaissement n'est pas le top
car si la lame a un certain KM on se retrouve avec des points d'usures donc en mettant une lame de compensation on va provoquer un point de rupture
on met sur genre de lame sur un jeu de lame neuve
de plus la mise de lame en plus va donner un confort et une souplesse differente
donc perte de debattement
le cul qui cherche a rejoindre l'avant
etc...
donc le top est de faire controler et rebander son jeu de lame par un pro style chassin