M*** V******

Vous organisez une randonnée, une balades, faites le savoir.

Messagepar Céline » 07 Oct 2005 21:44

:oops: c'est bète, mon chéri vient juste de débarquer pour l'hiver ...

... on peut essayer de piquer un des remorqueurs sur lesquels il a bossé :shock: à 5 - 6 noeuds de moyenne ... on arrive dans 2 semaines :)

Bon courage lolo ! c'est vraiment pas cool pour vous ce qui se passe.

On devrait peut ètre essayer la méthode couet :shock: :) répète après moi : il va y avoir plein de bateaux ... il va y avoir plein de bateaux ... :lol:

Ah ! pour ton embrayage t'as vu ... :) maintenant dans la famille j'ai deux maitres es boitedevitessedupajero :D suffit de demander :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar coxmaster » 07 Oct 2005 21:50

:lol: :wink: flysurf01 :D :D :D :)
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8 GLS long

Messagepar Lolo2b » 07 Oct 2005 21:59

Salut Céline and Co (Coxmaster, Alex, Mi...) , merci de votre soutien et de votre humour, ça fait du bien quelque part 8-) 8-)
Pour info, pour les problèmes d'embrayage, ça a commencè aprés certains bains de boue et de flaques d'eau à répétition, je me suis pas trop inquiété en me disant qu'aprés lavage et séchage, ça devrait rentré dans l'ordre, et d'ailleurs pendant quelques temps, plus rien,et aujourd'hui, rebelotte aprés gros orage et grosses flaques d'eau, coïncidence ou guigne habituelle... :( :(

A plous...
Et toujours avec plaisir...
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Messagepar coxmaster » 07 Oct 2005 22:06

Lolo2b a écrit:Salut Céline and Co (Coxmaster, Alex, Mi...) , merci de votre soutien et de votre humour, ça fait du bien quelque part 8-) 8-)
Pour info, pour les problèmes d'embrayage, ça a commencè aprés certains bains de boue et de flaques d'eau à répétition, je me suis pas trop inquiété en me disant qu'aprés lavage et séchage, ça devrait rentré dans l'ordre, et d'ailleurs pendant quelques temps, plus rien,et aujourd'hui, rebelotte aprés gros orage et grosses flaques d'eau, coïncidence ou guigne habituelle... :( :(

A plous...

:wink: peut-etre de la boue qui se colle entre le disque et le plateau ou bien qui gene le diaphragme NE PAS OUBLIER QU'UN PAJ CE N'EST PAS UN SOUS-MARIN :lol:
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Lolo2b » 07 Oct 2005 22:09

OkOK, mais comment je l'enlève cette boue, maintenant qu'elle c'est bien coïncée au tréfond du Paj :cry: , faut que j'la déloge à grand coup de kàrcher, mais en passant par ou ??? :( :( :(
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Céline » 07 Oct 2005 22:12

:shock: Y a pas aussi une histoire avec la mise à l'air libre de la boite qui peut ètre bouchée ?
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar coxmaster » 07 Oct 2005 22:17

Il y a une "fenetre" sur le coté de la cloche d'embrayage essaie par là
Mais attention! la butée n'aime pas trop çà! faut pas en abuser car elle coulisse sur un tube avec une bague en téflon ,d'ailleurs il se pourrait qu'il y aie des grains de sable entre les deux... :shock:
ImageImage

coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar coxmaster » 07 Oct 2005 22:20

Céline a écrit::shock: Y a pas aussi une histoire avec la mise à l'air libre de la boite qui peut ètre bouchée ?

:( :( Reniflard= vapeurs d'huile ONLY!! :lol:
ImageImage

coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Lolo2b » 07 Oct 2005 22:20

Je suis preneur de toutes suggestions :shock: :shock: surtout si ça peut m'éviter de tomber la boite, n'est-ce pas Céline, (mais toi, tu as de la main d'oeuvre à domicile, ça c'est super quand mème) :lol:
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Lolo2b » 07 Oct 2005 22:22

Bon, ben je sais ou je vais demain, SOUS MON PAJ :D :D
et cette fenètre, on peut pas la rater, ça se démonte par des écrous? :wink:
Et je nettoie avec de l'eau ?
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar coxmaster » 07 Oct 2005 22:28

C'est simplement une ouverture,vérifie aussi qu'au bas de la cloche ce n'est pas colmaté entre la tole qui cache le volant moteur,et le moteur :shock:
ImageImage

coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Lolo2b » 07 Oct 2005 22:33

Merci pour les détails, je vois ça demain et je vous tiens au jus ou alors je vous appelle "AU SECOURS" :) :)
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar coxmaster » 07 Oct 2005 22:33

d'abord avec de l'eau et sécher à l'air comprimé e157
ImageImage

coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Lolo2b » 07 Oct 2005 22:36

Ah je me disais bien qu'il devait pas faire bon de laisser de l'eau dans la boiboite, Merci 8-)
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar coxmaster » 07 Oct 2005 22:48

:-P :lol:

bon courage à + :-P
ImageImage

coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Lolo2b » 07 Oct 2005 22:51

merci01 Merci à vous, et pour les infos et pour le soutien 8-) 8-) 8-) 8-)
Et demain, s'il pleut pas a115 c029 ou d0702 :D :D :D
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar dny » 08 Oct 2005 09:23

:-P ,

Bravo Titouch pour la reco

Céline et Lolo2b bon courage, mais j'ai confiance, tout va rentrer dans l'ordre avant le 22.

Pour le moment je fais tout mon possible pour etre parmis vous. Comme je serais à Barcelone le Vendredi, il est probable que je partes le samedi matin de bonne heure (3H00 de route).

Titouch, pour moi c'est ok pour le resto.

A tcho
Pajero 2,8 GLS court turbo inside

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
dny
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar fred13 » 08 Oct 2005 15:01

LES SALLLLLAAAAAAUUUUUUDDDDDDSSSSSS!!!!!!!!!! :-x :-x :-x :-x
Vous pensez à ce qui ont interdiction de conduire jusqu'au début du Mois de Novembre !!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :(

Quel gachis! cpasjuste

Bon les gars, je suis sur que vous allez vous régaler, avec une organition impécable de Titouch!!!
Titouch, tu nous prévois une Randonnée dans Lure hein ??? 8-) c d0301 a176
A bientot!
Et pensez un peu à mon doigt :cry: :cry: :cry: lool
Pajero V6 3500 24 Soupapes 1999
Le Rève à l'Etat Pur!!!
fred13
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: V6 3,5L 24 Soupapes 1999
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Grand Cherokee V8 4,7l

Messagepar Alex » 08 Oct 2005 17:35

:-P

Ben après quelques jours à fond dans le boulot je me remets à lire les posts que j'ai en retard et je constate que les choses n'arrètent pas de bouger. :o

Pour moi c'est toujours Ok mais je ne serais certainement pas seul. Je vais venir avec un copain que vous connaissait et qui a l'habitude de dormir non pas dans une tente, ni dans un chalet, ni dans sa voiture mais sous sa voiture :) . On doit se retrouver chez moi et je pense que l'on partira Samedi matin car trop de boulot en ce moment pour partir Vendredi soir. :( Donc Dny ssi tu veux on peut faire la route ensemble de chez moi jusqu'au point de rendez vous.

Lolo2b je compatie ( je sais pas si ca s'écrit comme ça) avec moi. Si quelqu'un a une remorque qui flotte moi j'ai le Jet si et je devrais y ètre plus voite qu'avc le remorqueur du copain de Céline :) :)

Quand à toi Celine j'espère que tu auraas toutes tes pièces à temps et je trouve 8-) que ton père nous fasse part de son expérience. Encore merci à lui. :lol:

Pour ma part le Jojo n'est pas sortie depuis la randonnée du 10 et 11 Septembre et est toujours couvert de boue cartonrouge et mon plein remonte à la fin du mois d'aout en Espagne avec la compagnie de Paco que je salue au passage avec sa petite famille. Mais demain il reprend du service. On va faire une petite randonnée en famille (celle que l'on a fait l'annèe dernière lors de la première balade dans l'Hérault).Ca va ètre 8-) mais promis je vous mettrais des photos. :lol:

Pour la couchage au mont ventoux, j'ai prévu de dormir dans la tente mais s'il fait vraiment pas beau (je parle de la pluie et non pas du froid) et qu'il reste une place dans un chalet je serai preneur. :lol:

a0602

Titouch le point de départ c'est le mème que celui de la rando que l'on a fait en Septembre le mois dernier dans le Vaucluse avec Manu, Andrei, 44E, ... au bord de l'étang ? :shock:

Bon week-end à tous ...

c010
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar titouch » 09 Oct 2005 18:55

:-P
Alex a écrit:Titouch le point de départ c'est le mème que celui de la rando que l'on a fait en Septembre le mois dernier dans le Vaucluse avec Manu, Andrei, 44E, ... au bord de l'étang ? :shock:

oui c'est le mème point de départ :) oui mais c'est il y a 2 ans il me semble :D
d'ailleur on va refaire environ les 20 premiers km et notament la p'tite montée avec la marche dont tu dois te souvenir :lol:

normalement la sortie devrait devenir europeenne :roll:
en effet des amis suisses ( à proximité de lausanne) pensent nous rejoindre samedi et dimanche avec leur patrol GR long BA 8-)

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

PrécédenteSuivante

Retourner vers Randonnées, Balades.