... on peut essayer de piquer un des remorqueurs sur lesquels il a bossé
Bon courage lolo ! c'est vraiment pas cool pour vous ce qui se passe.
On devrait peut ètre essayer la méthode couet
Ah ! pour ton embrayage t'as vu ...

et grosses flaques d'eau, coïncidence ou guigne habituelle... 
Lolo2b a écrit:Salut Céline and Co (Coxmaster, Alex, Mi...) , merci de votre soutien et de votre humour, ça fait du bien quelque part![]()
![]()
Pour info, pour les problèmes d'embrayage, ça a commencè aprés certains bains de boue et de flaques d'eau à répétition, je me suis pas trop inquiété en me disant qu'aprés lavage et séchage, ça devrait rentré dans l'ordre, et d'ailleurs pendant quelques temps, plus rien,et aujourd'hui, rebelotte aprés groset grosses flaques d'eau, coïncidence ou guigne habituelle...
![]()
![]()
A plous...

Céline a écrit::shock: Y a pas aussi une histoire avec la mise à l'air libre de la boite qui peut ètre bouchée ?

Merci à vous, et pour les infos et pour le soutien 
  c029 ou  

et mon plein remonte à la fin du mois d'aout en Espagne avec la compagnie de Paco que je salue au passage avec sa petite famille. Mais demain il reprend du service. On va faire une petite randonnée en famille (celle que l'on a fait l'annèe dernière lors de la première balade dans l'Hérault).Ca va ètre  

Alex a écrit:Titouch le point de départ c'est le mème que celui de la rando que l'on a fait en Septembre le mois dernier dans le Vaucluse avec Manu, Andrei, 44E, ... au bord de l'étang ?![]()

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités