Jbj a écrit::-P
Salut jérome; Il me semble que le fameux bruit est légèrement plus audible à chaud(après qques km)...mais je l'ai déjà dit, les différences que je crois percevoir sont vachement minimes....Je ne suis méme plus sur qu'il y ait réellement de différence entre la bonne vieille 80W90 et ma nouvelle huile "antibruit" si cher payée.
par contre, ce qui est à peu près sur, c'est que le bruit disparait au lacher d'accélérateur, et qu'il est moins important si au contraire j'accélère franco. Par exemple, si je démarre et que je pousse tous les rapports jusqu'à 3500t/min environ, je me retrouve fastoche à 100/110 sans avoir rien entendu....(le bruit du moulin couvre le reste?)
J'ai remarqué qu'il est plus intense si je joue avec l'accélérateur pour accélérer à peine vers 80 km/h ou maintenir la vitesse. Ceci me fait penser que c'est peut-étre un roulement ....mais lequel?
J'ai comme idée d'inspecter la butée d'embrayage par la trappe de visite sur le carter d'embrayage pour essayer d'y déposer un poil de graisse....
Et sinon attendre que ça s'aggrave pour enfin localiser cetde bruit.
Allez, merci encore à tous de vos idées et conseils.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités