Of course, mais l'Afrique c'est la débrouille et il faut être très bricoleur. Pas de Castorama ni de Norauto à l'horizon
C'est ce qui fait le charme de l'Afrique. Aujourd'hui remplacement du bloc arrière avec l'ouverture du hayon et éclairage de plaque. Mise en place de joint de vitres et coupe circuit batterie.
Pour les Pajero I avec turbo lorsque j'ai traversé l'Afrique de Paris à Dakar (1987/1988) en passant par l'Espagne, le Maroc (Atlas) et la longue traversée désertique jusqu'au Mali (Tombouctou) en longeant le fleuve Niger puis Dakar, nous avions des Pajero I avec Turbo les plus costauds dans mes souvenirs, les Land pb des demi arbres de roues, les Range Roover problème de culasse, les Toyotas au top ainsi que des rares Ladas toujours réparables avec un bout de fil de fer
. J'avais un Isuzu Trooper à part un choc avec le seul arbre qui devait être dans la partie désertique (Calandre enfoncée, radiateur pliè, pare-brise fêlé) une grosse bosse pour le passager il a rallié Dakar sans problème.