Bon ! comme quoi je suis pas rancunière quand on se moque de moi ... voici un aperçu en image de notre week end :
Arrivés le Vendredi en fin d'après-midi, on se retrouve chez Alex pour un petit convoi jusqu'au camping à coté de Carcassonne. Mais avant d'y arriver, Alex nous emmène (Kleber, Michel et moi) nous dégourdir les crampons sur un bout de piste que ceux de l'Hérault 2 reconnaitront :
... promenade dans le soleil couchant ...
...jusqu'aux fameuses éoliennes dont on avait fait le tour dans la rando Hérault 2
Arrivée sur la cité de Carcassonne, en attendant Paul et Eliane, on en profite pour une tite photo
Rassemblement le samedi matin pour la visite de la cité magnifique
Quelques vues de la cité :
... et puis on part sur les pistes, toujours sous les nuages ...
Le pick-up de Michel et Cathy
Kleber et Christiane
Nino et François dans le range. Un V8 ça chante bien quand mème ...
Alex, Pallo66 et Michel
Les vignobles de l'Aude
Nan ... c'est pas humide du tout ...
Samedi soir, arrèt à Lagrasse et son abbaye
La tour de l'abbaye ... très belle mais qui dégage une atmosphère un peu lugubre
Dimanche matin, Michelle nous a rejoint et on part patauger dans la gadoue
Et au détour d'un chemin, on découvre :
a : que le platane fait des boules
b : que je suis nulle en botanique
c : que le muscat ça fait mal à la tète
d : que je devrai m'acheter des lunettes
e : une nouvelle variété de chataignier ???
La troupe à la

che de fossiles ... qui en l'occurence se ramassent à la pelle à cet endroit !
Ah ! enfin quelques flaques ou ça glissouille bien
comme vous pouvez le voir, non il n' a pas plu tout le week end ! En tout cas, belle vue
La sortie d'un chemin infernal et super mega top ! Bien boueux et, comme Alex nous l'avait dit, tellement envahi par la végétation qu'à des endroits on n'est plus très sur d'ètre encore sur le chemin !!!
Pallo66 qui nous a fait sa spécialité culinaire : le canelloni roulé dans l'attache remorque :
Et voilà, le petit groupe avant de se séparer. Dommage, il manque Paul et Eliane sur la photo.