Balade dans l'Hérault 3

Vous organisez une randonnée, une balades, faites le savoir.

Messagepar Alex » 09 Sep 2005 10:09

:-P

Ben oui je crois que pour s'amuser on va s'amuser. 8-)

J'ai pas l'appareil photo mais j'ai préparer le camescope pour faire des souvenirs des endroits les plus gras qui je pense seront relativement nombreux mais au diable après toute la poussière que l'on a eu cette été cela va nous changer. :lol:

Céline pas de souci pour ton heure d'arrivée on t'attendra avec Kleber et Michel à la maison.

Je vais prévenir Paul pour lui dire que l'on aura un peu de retard. faut aussi que j'appell Michelle qui a essayé de me joindre pour nous rejoindre ce soir pour nous rencontrer et passer une partie de la soirée avec nous.

Faut aussi que j'aille m'acheter une tente car je vais pas me tenter la tente 4 places pour moi tout seul car Géraldine ne préfère pas venir avec les petites surtout avec le temps qui est annoncé.

Céline tu dis que tu as une sangle, penses tu qu'il soit nécessaire que j'en prenne une aussi car dans ce cas faut que j'aille l'acheter avant de partir avec une paire de manilles au cas ou.

Allez à tout
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Céline » 09 Sep 2005 11:53

:( ben voilà, j'ai une sangle mais j'ai pas trouvé de manilles ce matin.
Sinon, je suis pas sure que ce soit indispensable que t'en avhète une exprès. J'ai eu Christophe tout à l'heure, il en a aussi et mème des bottes en caoutchouc :)

Si je ne me trompe pas, Kleber doit aussi avoir ce qu'il faut.

J'ai préparé l'appareil photo et pas mal de rechange, au cas ou, histoire d'ètre propre si on va au resto :)

Pour la route, apparemment, c'est réouvert depuis ce matin mais on ne peux pas sortir dans le gard. Logiquement je ne devrais pas avoir de soucis sauf des embouteillages puisqu'ils doivent destocker pas mal de camions qui sont restés bloqués, en plus des voitures.
On verra, de toute façon je t'appelle pour te tenir au courant.

A toute à l'heure :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar michelle » 11 Sep 2005 20:48

bravo c011 c011 c014 c014 c033 c033 8-) :lol::)

coucou,

merci à tous pour cette super sympathique journée.:lol:
on était un peu intimidés et embarrassés d'arriver au milieu du week-end, mais votre gentillesse et le plaisir de voir dans vos yeux du bonheur c'est vraiment génial.c011

il y a tant de gens en 4*4 ici qui le sortent en ville pour la frime.
et pis c'est quand mème mieux à plusieurs y a pas à dire.
partants pour une prochaine rando ( complète ), si vous le voulez bien.c007

je vais essayer de mettre les photos dans la semaine mais il parait qu'il faut que je les bascule sur un autre site, c'est mieux.faut le temps que je cherche... et que je trouve... allez bye bye

merci02 c017 c045 c045
michelle

Messagepar Pauléliane » 11 Sep 2005 22:17

A tous les participants de la ballade bisous03

On tient à vous remercier de votre acceuilet de votre gentillesse.

Un groupe super sympa ou on se sent bien et ou il y a une ambiance formidable. Merci pour tout et nous espérons vous revoir très bientot à l'occasion d'une nouvelle sortie. vroum01
Et cette fois là nous la finirons avec vous et nous n'aurons pas de mauvaises surprises. orage01

Notre fille est sortie de l'hopital ce midi avec des points à l'oreille et sur la joue ainsi qu'à l'épaule qui est très douloureuse et pour finir elle a un minerve. Ceci n'est rien au vu de la voiture entièrement explosée et après deux tonneaux et plusieurs mètres sur le flan de la voiture.
La DDE n'aura pas besoin de couper les mauvaises herbes dans le bas coté de la route.

Enfin!!! Plus de peur que de mal. Et en plus une ballade finie plus tot que prévu.
Merci à vous tous pour votre soutien lors de l'annonce de cette nouvelle au milieu de notre ballade.

Nous vous embrassons tous très fort.
Eliane et Paul. e158
pajero 1993 chassis long gls
Pauléliane
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1993

Messagepar Alex » 12 Sep 2005 09:22

ET oui c'est déjà fini :cry:

Mais cela a été super malgré la mauvaise nouvelle qu'on reçu Paul et Eliane au beau milieu de l'après midi de Samedi alors que nous venions juste de finir de manger sous la pluie qui s'est bien entendu arréter dès que nous avons fini la dernière bouchée du repas. Le tout est c'est qu'il y ait eu pour votre fille plus de peur que de mal. Nous avons tous été très déçu de votre départ car nous vous avons trouvé fort sympathique et nous espérons vous revoir tous les deux dans une prochaine randonnée.

Nous avons également eu l'occasion de rencontrer Michelle et Daniel et Maxime qui sont venus nous rejoindre au camping de Lagrasse dimanche matin au petit dej en nous emmenant de bonnes viennoiseries. Merci à vous.

Merci à tous les participants pour votre bonne humeur et votre convivivialité.

Merci également et surtout à notre ancien éléphant marron (en opposition à l'éléphant bleu qui lave les voiture, celui ci les salit) :) :) qui est devenu notre bien charmante grenouille verte de la météo d'avoir bien voulu faire stoppé la pluie toute la journée du Dimanche pour faire place à un grand soleil. 8-) 8-) C'est promis la prochaine fois lorsque nous serons dans le sud est, elle sera dans le bordelais. :D :D :D :D

La boue était au rendez vous mais ne nous a pas réellement posé de difficulté. Nous avons pu salir à loisir nos fiers destriers sans pour autant nous mettre dans des situations inconfortables. re 8-)

Nous avons également eu l'immense joie de voir se joindre parmi notre bien cher Madmax avec son ami Nino en Range (ben quoi personne n'est parfait) que nous avons revu avec une grande joie.

Personnellement je n'ai pas pris de photos mais j'ai réalisé une petite vidéo tout au long du week-end d'environ une 20aine de minutes. 8-) Elle ne vaudra certainement pas celle de JVPPR et Garriguette mais j'ai essayé et pis filmé en conduisant c'est pas toujours facile.

Je prépare la petite vidéo et j'espère qu'en attendant certains mettront des photos.

Encore merci

Je suis déjà en train de préparer la suivante mais cette fois-ci sur un week-end prolongé (3 ou 4 jours). Allez juste un petit indice : pensez à prendre votre armure :lol:
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...

Messagepar titouch » 12 Sep 2005 10:08

sourire06

:o rien pour alimenter le topic plantage ange02 :D :D :D :D

vous vous ètes bien amusés et c'est c014

Image
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Céline » 12 Sep 2005 10:50

:D :D :D

Salut ! c'est moi l'éléphant marron qui s'est transformé en grenouille verte :)
Il parait qu'à chaque fois que je fais une rando du pajero.com, il ne fait pas beau alors du coup ils veulent m'envoyer vers Bordeaux pour faire tranquillement une ballade dans le sud est ...avec le soleil ....

Mais pour faire taire les mauvaises langues, le soleil est apparu le dimanche pour une belle journée avec juste ce qu'il faut de boue pour s'amuser :lol:

Merci beaucoup Alex de nous avoir concocté une super sortie dans un coin magnifique. On s'est régalé, la cité de Carcassonne est superbe, Lagrasse avec son abbaye aussi et puis les petits chemins dans les vignes et sous les bois, un bonheur ... surtout avec les belles flaques et ornières bien boueuses.

Je vais aller voir une boite qui fait le nettoyage des voitures mais j'ai peur qu'ils partent en courant vu le travail qu'il y a à faire, dehors comme dedans ...

Eh non, Titouch ! personne ne s'est planté ! ça a bien touché un peu ici ou là et j'ai bien cru avoir laissé mon pare-choc arrière sur place à la sortie du petit bois mais en fait c'était seulement mes bavettes qui ont bien raclé !!

Il y aura juste une super photo de Pallo66 qui fait des canellonis avec sont attache remorque derrière ... :) vous verrez :)
Et puis aussi une espèce très rare de platane qui fait des ... chataignes :( :( le muscat m'étant sérieusement monté à la tète, j'ai débité quelques grosses aneries du style "si, si c'est un chataignier, regarde y a des boules ..." bravo !!!!

En tout cas, l'ambiance comme d'hab était super bonne, et j'ai été super contente de revoir ceux que je connaissais et de rencontrer Nino et son fils, Michelle et sa petite famille, Paul et Eliane et Michel et Cathy avec leur super pick-up tente de bédouin :) ... c'est le pied un pick up pour le camping !

Je fais un peu le tri des photos et promis je vous les mets en ligne bien vite.

A +
Céline.

PS : Alex, j'ai déjà commandé mon armure donc je réserve une place pour la future rando :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Messagepar nicolas » 12 Sep 2005 11:21

bien content que vous ayez passés une bonne journée 8-)

on attends les photos :-P
sans Pajero... en ZAFIRA
nicolas
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Aucun, pour l'instant.....
Autres 4X4 ou vehicules: Opel ZAFIRA Cosmo Pack 150cv
Polaris 500Ho Sportsman

Messagepar Alex » 12 Sep 2005 11:30

Ouais franchement c'était très 8-) et tout s'est super bien passé sauf pour Nino qui s'est fait agressé en pleine nuit par une anglaise bien amochée parce qu'elle estimait qu'il avait monté sa tente trop prèt de la sienne.

C'était à peu près Minuit et demi et tout le monde dormait bien. Tout à coup des cris dans le camping comme si l'on égorgeait une truie. En fait elle hurlait après Nino en anglais en tentant de lui démonter la tente. Nino a fini par partir du camping pour aller passer la nuit sur un parking non loin du camping. Du coup il est revenu le matin avec les viennoiseries 8-)

Sinon on a traversé trois battues et tout s'est très bien passé avec les chasseurs sauf pour un aui avait un tète je vous dis que ça. :lol: :lol:

Ouais vivement les photos mais je pense que c'est une rando que je vais reprogrammer au mois de novembre. Alors s'il y en a qui sont intéresssés faites moi signe. :lol:
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar mitsu 83 » 12 Sep 2005 15:05

bravo, bravo, bravo, alex et céline pour le récit......

:D :D :D .... je vois qu' il n'y a pas que moi ,

qui conte..... :) bien.... :-P :-P :-P

vite vite les photos.....

mon wk c 'est bien passé mais pas là ou je devait aller.... :cry:

du coup avec deux autres 4x4 nous avons refait .... :?: :?: :?:

la balade du var.... :-P :-P

pour ceux qui s' en souviennent....au départ de villecroze... 8-)

et ben , peux vous dire que beaucoup, beaucoup
d' ornières depuis notre passage....

:-P :-P :-P pas de plantage cette fois, mais beaucoup de boue

et de belles flaques pour se régaler.....

si certains souhaitent la refaire ou faire je ferais un post ....

vite, vite, vite.... les photos, les photos... :lol: :lol:

pour paul et sa famille, toutes mes amitiés....
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Alex » 12 Sep 2005 15:33

:-P Mi

merci02

La rando dans le var c'est celle que l'on a fait l'année dernière au mois d'octobre ou l'on a tous fini sauf toi et titouch enlisé au bord du lac ???? Si oui elle est super cette rando. 8-)

En plus ce que l'on a oublié de vous dire c'est que le week-end a failli finir en week-end archéologique car nous sommes tombés sur un coin rempli de fossile ou nous avons passé près d'une heure à rechercher la perle rare. :lol:

A ce petit jeu là, la palme revient à Kléber qui a trouvé vous me croirez ou vous me croirez pas un fossile d'oursin. c029 c011 c014

Nous avons également trouvés des escargots tout en longueur par centaine, des moules, des palourdes, des coques, ... 8-)

Enfin cela a été un petit interlude bien sympa au cours de la journée du Dimanche. a130
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar mitsu 83 » 12 Sep 2005 15:45

:D :D :D

oui alex c' est la mème un peu plus hard.... 8-)

enfin juste de belles ornières pour s' amuser s'en risque....

je viens de faire un post.....

à plus..... :lol: :lol:
Dernière édition par mitsu 83 le 12 Sep 2005 20:29, édité 1 fois.
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Hérault 3

Messagepar Kleber » 12 Sep 2005 16:49

c009 Tous. :-? pour mon post tardif. Nous avons passé le début de cette journée à réparer les dégats du violent orage de grèle de samedi soir: garage inondé, alarme HS, téléphone répondeur HS et ligne téléphone muette. Heureusement, j'avais débranché toutes les connections électriques ordi et télés.

Merci Alex pour cette belle rando contrairement à toute crainte, à peine dérangée par la pluie de samedi midi. Merci à tous pour votre convivialité et sincèrement heureux de vous avoir rencontrés. Eliane et Paul, contents que ce ne soit pas trop grave pour votre fille, la mème chose nous est arrivé pour la sortie des Alpages du 14 juillet. Nous espérons vour revoir tous pour une balade non écourtée, qu'on pourrait peut-ètre appeler la "sortie des éléphants", marron pour la déco, bleu pour effacer la déco et rose pour l'identification de nouvelles espèces de chataigners :!: :!: :?: :-P Suivez mon regard :)

Je mettrai quelques photos de la sortie sur Girafoto demain ou après demain aprés avoir fait un tri car il y en a une centaine.

8-) c010
Pajero DID Auto 2000
Kleber
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID 2000 BVA

Messagepar laurent de laude » 12 Sep 2005 19:29

heureux de savoir que tout le monde a passer un bon w.e 8-)
Sauf Eliane et Paul que j'ai vu hier!!enfin +de peur que de Mal!! :)

Pour la prochaine je souhaite etre de la partie!!
Parait en plus que vous etes tous super sympas :lol: :lol:
Alors!!
A+
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar pallo66 » 12 Sep 2005 20:28

:-P :-P a tous
8-) 8-) on na passer un trés bon w end,
surtout avec notre mascotte la grenouille,le temps était parfait de la pluie, du soleil, 8-)
et tout se qui convient a une bonne rando e118 e0151 c045
et surtout de trés belle piste entrote la piste ouverte avec paco,
on n'est content d'avoir connu paul et éliane, kleber, nino et sont fils, michel et cathy, michelle et sa familles 8-) 8-)
par contre le moment du platanes avec des chataignes au toppppppppppppppppp :) :) :) :) :) :D :D :D :D voila se que sa fait le muscat :D :D :D :D a136 a136 a136 holla01 holla01
attente des trés belles photos prises par tout le mondes
@+
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
pallo66
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar mitsu 83 » 12 Sep 2005 20:32

:D :D :D :D

céliiiiineeeeeeeee..... :(

:( :( :( des platachataigne...... :D :D :D :D

dur ! dur ! le muscat...... :D :D :D :-P :-P :-P
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Messagepar pallo66 » 12 Sep 2005 20:35

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
pallo66
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar Céline » 12 Sep 2005 22:02

menfout rasta01 rasta02 :D :D

Bon ! comme quoi je suis pas rancunière quand on se moque de moi ... voici un aperçu en image de notre week end :

Arrivés le Vendredi en fin d'après-midi, on se retrouve chez Alex pour un petit convoi jusqu'au camping à coté de Carcassonne. Mais avant d'y arriver, Alex nous emmène (Kleber, Michel et moi) nous dégourdir les crampons sur un bout de piste que ceux de l'Hérault 2 reconnaitront :

Image

... promenade dans le soleil couchant ...

Image

...jusqu'aux fameuses éoliennes dont on avait fait le tour dans la rando Hérault 2

Image

Arrivée sur la cité de Carcassonne, en attendant Paul et Eliane, on en profite pour une tite photo

Image

Rassemblement le samedi matin pour la visite de la cité magnifique

Image

Quelques vues de la cité :

Image
Image
Image

... et puis on part sur les pistes, toujours sous les nuages ...

Image

Le pick-up de Michel et Cathy
Image

Kleber et Christiane
Image

Nino et François dans le range. Un V8 ça chante bien quand mème ...
Image

Alex, Pallo66 et Michel
Image

Les vignobles de l'Aude
Image

Nan ... c'est pas humide du tout ...
Image

Samedi soir, arrèt à Lagrasse et son abbaye
Image

La tour de l'abbaye ... très belle mais qui dégage une atmosphère un peu lugubre

Image

Dimanche matin, Michelle nous a rejoint et on part patauger dans la gadoue :lol:
Image

Et au détour d'un chemin, on découvre :
a : que le platane fait des boules
b : que je suis nulle en botanique
c : que le muscat ça fait mal à la tète
d : que je devrai m'acheter des lunettes
e : une nouvelle variété de chataignier ??? :wink:

Image

La troupe à la recherche de fossiles ... qui en l'occurence se ramassent à la pelle à cet endroit !
Image

Ah ! enfin quelques flaques ou ça glissouille bien :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

comme vous pouvez le voir, non il n' a pas plu tout le week end ! En tout cas, belle vue :lol:

Image

La sortie d'un chemin infernal et super mega top ! Bien boueux et, comme Alex nous l'avait dit, tellement envahi par la végétation qu'à des endroits on n'est plus très sur d'ètre encore sur le chemin !!!

Image

Pallo66 qui nous a fait sa spécialité culinaire : le canelloni roulé dans l'attache remorque :

Image

Et voilà, le petit groupe avant de se séparer. Dommage, il manque Paul et Eliane sur la photo.

Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Messagepar laurent de laude » 12 Sep 2005 22:16

Sympa tes photos Celine!!!

quand a la nouvelle race de chataigner!!!!elle va te poursuivre longtemps,longtemps!!!! :D :D :D
A+
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar Lolo2b » 12 Sep 2005 22:43

Purée, Céline, des chataigniers chez nous on connait, mais des comme ça, c'est ben la première fois que j'en vois :shock: :shock: mais c'est sur que mélanger les chataignes et le raisin muscat, ça donne de droles de progénitures... :D :D :D
Et toujours avec plaisir...
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Randonnées, Balades.