alain47 a écrit:baroude_47 a écrit::hello:![]()
Se soir, fabrication d'une équerre pour intégrer un porte fusibles, avec plusieurs départs électriques dispo pour la suite et trois trous pour y ajouter des masses par la suites si besoin
L'équerre :
Le porte fusibles :
Le tirage de cables :
De la connectiques tirer en plus pour les prochains éléments à rajouter, du coup en attente dans un coin du capot
Et du coup le bloc de protection posée qui protège les différents circuits ajouter
C'est pas grand chose mais sa me permet de rajouter en toutes sécurités des circuit d'alimentation ou de relai pour les prochaines modifs sur le jojo, sans rajouter des fils dans la boite à fusible compartiement moteur qui est déjà bien rempli![]()
Bon week end !
salut baroude !!!!
héhé , je reconnait la bien ton travailtoujours au top !!! je vois que tu n as pu t' empécher d essayer la pince magique !!! si je peut me permettre de pinailler ,juste pour le fun , et un peut pour te taquiner , perso j aurais sorti l embout isolant de la causse pour finir avec de la gaine thermo , le final y est beaucoup plus beau , plus pro !!!! je suis sur que tu n y a pas pensé sans quoi tu l aurrais fait !!!
le top , 2 bouts de gaines de diametre different une pour passer au dessus de la causse l autre pour bien serrer la premiere sur le fil ! mais bon , la on est dans le pinaillage total
![]()
j ais hate de voir le travail de visu !!!
a bientot l amis !!!

A bientôt Alain !