DSCN2123.JPG
DSCN2125.JPG
DSCN2124.JPG
thomas a écrit::hello:
Une bonne journée malgrés la pluie à refaire avec du soleil
Merci au participant et à notre organisateur qui pour une fois nous a pas fait de cascade
paj-heros 30 a écrit::hello:
super les photos jean phi ..........temps de chiotte mais je vois que vous avez tous le sourire c'est bien la l'essentiel
@+
lolo
Fred-26 a écrit::hello:
Ptit annecdote de cette super journée
-------------------------------------------------------------------------------------
C'est un Land rover Discovery une jeep et un troll qui sont plantés en plein milieu de la montagne varroise ...
A force de ce dépatouiller comme ils peuvent ils déterrent une lampe magique.
Le Jeep frotte du bout des ailes la lampe et un Génie sort..
" je suis le Génie de la lampe, vous etes trois donc vous avez droit à un voeux chacun."
Le Jeep sort un catalogue de chez quadra et dit " je veux un kit rehausse +6", amorto Fox + Jantes et pneus Mikey "
Le génie exécute le voeux et le Jeep sort de son plantage et quitte la montagne varroise , "oufff sauvé !!"
Le Troll sort son catalogue et dit " Je veux un kit en + 10 , 4 km2 , une ligne inox .."
Le génie exécute le voeux et le Troll sort de son plantage et quitte la montagne varroise , "oufff sauvé !!!"
Le Land sort son catalogue, réfléchi ,le feuillete , le refeuillete, tourne les pages les unes apres les autres et dit..
" euh je veux que le Jeep et le Troll viennent me chercher"""""
--------------------------------------------------------------------------------------
OK y avais pas de jeep ...............
la jeep est un clin d oeil a notre Thierry
freelise a écrit:Fred-26 a écrit::hello:
Ptit annecdote de cette super journée
-------------------------------------------------------------------------------------
C'est un Land rover Discovery une jeep et un troll qui sont plantés en plein milieu de la montagne varroise ...
A force de ce dépatouiller comme ils peuvent ils déterrent une lampe magique.
Le Jeep frotte du bout des ailes la lampe et un Génie sort..
" je suis le Génie de la lampe, vous etes trois donc vous avez droit à un voeux chacun."
Le Jeep sort un catalogue de chez quadra et dit " je veux un kit rehausse +6", amorto Fox + Jantes et pneus Mikey "
Le génie exécute le voeux et le Jeep sort de son plantage et quitte la montagne varroise , "oufff sauvé !!"
Le Troll sort son catalogue et dit " Je veux un kit en + 10 , 4 km2 , une ligne inox .."
Le génie exécute le voeux et le Troll sort de son plantage et quitte la montagne varroise , "oufff sauvé !!!"
Le Land sort son catalogue, réfléchi ,le feuillete , le refeuillete, tourne les pages les unes apres les autres et dit..
" euh je veux que le Jeep et le Troll viennent me chercher"""""
--------------------------------------------------------------------------------------
OK y avais pas de jeep ...............
la jeep est un clin d oeil a notre Thierry
dans la verité, le troll a sortie le land !!!!!, avec une heure de marche pour trouver un chasseur !
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités