DSCN2123.JPG
DSCN2125.JPG
DSCN2124.JPG

thomas a écrit::hello:
Une bonne journée malgrés la pluie à refaire avec du soleil
Merci au participant et à notre organisateur qui pour une fois nous a pas fait de cascade

tient , tient , je reconnais certains passages !
  tient , tient , je reconnais certains passages !   

paj-heros 30 a écrit::hello:
super les photos jean phi ..........temps de chiotte mais je vois que vous avez tous le sourire c'est bien la l'essentiel
@+
lolo

.................c'est titouch qui rencontre le genie :"je veux une jeep" dit il
 .................c'est titouch qui rencontre le genie :"je veux une jeep" dit il   

à tous
  à tous 

la titouch familly
  la titouch familly 
  ..........
 ..........  ............
............   ..........
 ..........  .........
  ......... ..............
 ..............  

Fred-26 a écrit::hello:
Ptit annecdote de cette super journée
-------------------------------------------------------------------------------------
C'est un Land rover Discovery une jeep et un troll qui sont plantés en plein milieu de la montagne varroise ...
A force de ce dépatouiller comme ils peuvent ils déterrent une lampe magique.
Le Jeep frotte du bout des ailes la lampe et un Génie sort..
" je suis le Génie de la lampe, vous etes trois donc vous avez droit à un voeux chacun."
Le Jeep sort un catalogue de chez quadra et dit " je veux un kit rehausse +6", amorto Fox + Jantes et pneus Mikey "
Le génie exécute le voeux et le Jeep sort de son plantage et quitte la montagne varroise , "oufff sauvé !!"
Le Troll sort son catalogue et dit " Je veux un kit en + 10 , 4 km2 , une ligne inox .."
Le génie exécute le voeux et le Troll sort de son plantage et quitte la montagne varroise , "oufff sauvé !!!"
Le Land sort son catalogue, réfléchi ,le feuillete , le refeuillete, tourne les pages les unes apres les autres et dit..
" euh je veux que le Jeep et le Troll viennent me chercher"""""

--------------------------------------------------------------------------------------
OK y avais pas de jeep ...............
la jeep est un clin d oeil a notre Thierry

Thierry & Caro
 Thierry & Caro  

freelise a écrit:Fred-26 a écrit::hello:
Ptit annecdote de cette super journée
-------------------------------------------------------------------------------------
C'est un Land rover Discovery une jeep et un troll qui sont plantés en plein milieu de la montagne varroise ...
A force de ce dépatouiller comme ils peuvent ils déterrent une lampe magique.
Le Jeep frotte du bout des ailes la lampe et un Génie sort..
" je suis le Génie de la lampe, vous etes trois donc vous avez droit à un voeux chacun."
Le Jeep sort un catalogue de chez quadra et dit " je veux un kit rehausse +6", amorto Fox + Jantes et pneus Mikey "
Le génie exécute le voeux et le Jeep sort de son plantage et quitte la montagne varroise , "oufff sauvé !!"
Le Troll sort son catalogue et dit " Je veux un kit en + 10 , 4 km2 , une ligne inox .."
Le génie exécute le voeux et le Troll sort de son plantage et quitte la montagne varroise , "oufff sauvé !!!"
Le Land sort son catalogue, réfléchi ,le feuillete , le refeuillete, tourne les pages les unes apres les autres et dit..
" euh je veux que le Jeep et le Troll viennent me chercher"""""

--------------------------------------------------------------------------------------
OK y avais pas de jeep ...............
la jeep est un clin d oeil a notre Thierry
dans la verité, le troll a sortie le land !!!!!, avec une heure de marche pour trouver un chasseur !

,Mister Thom monte genereusement la demoiselle avec lui dans son Troll sans oublier bien sur de couper la cibie de peur des conneries qu ont allés balancer ..
 ,Mister Thom monte genereusement la demoiselle avec lui dans son Troll sans oublier bien sur de couper la cibie de peur des conneries qu ont allés balancer ..  ........... enfin bref le mec avais  posé son disco sur les ponts et ete en sale position  prés a tomber dans le ravin et c est la que nous somment partis au secour du disco , Mister Thom a degainer le 8274 et a sortie comme une fleur le disco en mauvaise posture ...........voila l histoire , d ou la blaguounette qui allée bien
 ........... enfin bref le mec avais  posé son disco sur les ponts et ete en sale position  prés a tomber dans le ravin et c est la que nous somment partis au secour du disco , Mister Thom a degainer le 8274 et a sortie comme une fleur le disco en mauvaise posture ...........voila l histoire , d ou la blaguounette qui allée bien   

en fait ont a jouer les ST bernards

,Mister Thom monte genereusement la demoiselle avec lui dans son Troll sans oublier bien sur de couper la cibie de peur des conneries qu ont allés balancer .. :lol: ........... enfin bref le mec avais posé son disco sur les ponts et ete en sale position prés a tomber dans le ravin et c est la que nous somment partis au secour du disco , Mister Thom a degainer le 8274 et a sortie comme une fleur le disco en mauvaise posture ...........voila l histoire , d ou la blaguounette qui allée bien
 ,Mister Thom monte genereusement la demoiselle avec lui dans son Troll sans oublier bien sur de couper la cibie de peur des conneries qu ont allés balancer .. :lol: ........... enfin bref le mec avais posé son disco sur les ponts et ete en sale position prés a tomber dans le ravin et c est la que nous somment partis au secour du disco , Mister Thom a degainer le 8274 et a sortie comme une fleur le disco en mauvaise posture ...........voila l histoire , d ou la blaguounette qui allée bien  bref pour conclure , si tu veux tirer un coup dans la montagne en 4x4 pour epater ta nana ...........vaut mieu un Troll qu un disco , t es plus sur de rentrer
 bref pour conclure , si tu veux tirer un coup dans la montagne en 4x4 pour epater ta nana ...........vaut mieu un Troll qu un disco , t es plus sur de rentrer  
en fait ont a jouer les ST bernards  [/quote]
[/quote] :lol:
 :lol:  

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités