Salut,
La présentation c'est là :
http://www.le-forum-du-pajero.fr/viewforum.php?f=20Pour mettre des photos, le plus simple est de les redimensionner avec "Paint" en 800x600 pixels et ensuite de les insérer en cliquant sur "Ajouter des fichiers joints".
Pour le test que tu as fait j'en conclue que tu as 3 fils qui arrivent à ta jauge dans le réservoir. Un NOIR, un Jaune et un JAUNE/BLEU.
Le NOIR c'est la masse
Le Jaune c'est le fil du voyant
Le JAUNE/BLEU c'est celui de la jauge
Tu déconnectes la fiche de la jauge et tu mets le contact position accessoires je pense.
Avec un multimètre sur la position voltmètre, tu places une de tes pointes (la rouge de préférence) sur le JAUNE et l'autre (la noire) sur une masse fiable. Tu dois avoir du 12V entre :
JAUNE et MASSE et entre JAUNE/BLEU et MASSE .
Dans ton cas, tu dois avoir seulement 12V entre Jaune et MASSE seulement car tu dois avoir sans doute un problème de continuité sur le faisceau du voyant.
Dis moi ce que tu trouves en faisant tes contrôles sur cette fiche du réservoir (côté faisceau pas côté réservoir).
A+