Motorisation de nos jojos

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Motorisation de votre jojo

2.3 Essence
0
Aucun vote
2.3 Turbo diesel
2
3%
2.5 Turbo diesel (Merci de préciser lequel)
22
31%
2.6 Essence
1
1%
2.8 Diesel
3
4%
2.8 Turbo Diesel
28
39%
3.0 Essence
5
7%
3.2 Turbo diesel
9
13%
3.5 Essence
2
3%
 
Nombre total de votes : 72

Messagepar fab » 28 Juin 2005 20:29

égalité avec un 115 de + :)
Montero long 2004/BfgAT 31/10.5/15
Patrol GR long 91
Image
Avatar de l’utilisateur
fab
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 227
Inscription: 26 Nov 2004 00:03
Localisation: 2B Bastia

Messagepar dave74 » 28 Juin 2005 20:42

:-P

2.5l td avec 100cv std, mais on met ou les poneys supplémentaires?

bye
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Manu-Webmaster » 28 Juin 2005 20:45

Salut Alex
Pour moi c'est un 2,5L TD 85cv.

Pour le sondage, il aurais falut faire la difference entre les trois 2,5L, il y a le TD de 85cv, le TDI de 99 ou 100cv et le dernier le TDI de 115cv.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar matt » 28 Juin 2005 20:47

:-P tout le monde...

ça y est,a voté....

pour le mien,c'est 2.8l, td, gls, chassis long, vert,rehaussé,en MUD, avec des griffes....

voila, :( :( :( :( :( l'est content le MATT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D a+
PAJERO vendu...
Avatar de l’utilisateur
matt
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1574
Inscription: 16 Fév 2005 09:51
Localisation: 18 Bourges

Messagepar braconnix » 28 Juin 2005 20:48

:) c'est vrai ou on met le reste 115 officielle mais le suplement ?
a plus
braconnix
pajero 2.5 l 115 chv porté aux alentour de 138 chv
Avatar de l’utilisateur
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 151
Inscription: 16 Mai 2005 19:35
Type de Pajero: Pajero 2.8 boite auto

Messagepar Lutin60 » 28 Juin 2005 21:37

Pour un 2,3TD de 84 cv, mais plus rien d'origine :wink: - nombreuses modifications avec du 2,5 TD....mais 1985.... :-P
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Avatar de l’utilisateur
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1659
Inscription: 27 Nov 2004 15:16
Localisation: OISE
Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

Messagepar titou » 28 Juin 2005 22:18

moteur de galopper pour moi ( 2.5 ) parcontre je sais pas combien il fait de ch :-?
titou
 

Messagepar TITI21 » 28 Juin 2005 22:28

:-P :wink:
A oui 2.8l
Pajero 2,8L TDI GLS Court 1996, Allemand, Ligne Inox.
Avatar de l’utilisateur
TITI21
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 546
Inscription: 17 Mai 2005 22:17
Localisation: 21 DIJON
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1996

Messagepar Fabdelabed » 28 Juin 2005 23:23

:-P :-P a tous,

suis jsute de retour parmi vous pour voter 8-) . Alors devoir civique accompli :)

A+
Fab
Pajero Long 2,8TD GLS - 09/1999 répondant au doux nom de "Paji"
Avatar de l’utilisateur
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 430
Inscription: 16 Jan 2005 19:49
Localisation: 01 - Ambérieu en Bugey
Type de Pajero: 2,8 TD GLS Pack Plus 2000

Messagepar alapaj27 » 29 Juin 2005 08:53

:-P

Ben moi, j'ai toujours le mème problème avec les votes :(

Comme y'a 3 paj à la maison, je vote pour lequel ? :roll: Bon, j'ai voté pour le 2.8l (historique, c'est le premier des trois, donc honneur aux anciens). Maintenant, il faut rajouter le Pinin (2.0l essence, tiens, il est ou ?) :shock: et le DID (donc 3.2l oeuf corse !)

Bon bref, je f... encore le B...l ! Désolé ! boulet01
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar titouch » 29 Juin 2005 10:46

:-P
a voté

Alex a écrit::-P
Mais pour l'instant le 2l8 l'emporte devant le 2l5 tout modèle confondu a130


pour l'instant c'est toujour vrai, mais dans quelques années on en reparlera :lol: :)
au grand regret de certains
Quatrequatreux a écrit:VIVE le 2.8TD :-x :-x

olivier par exemple :D :D :D
et puis moi aussi si la cata continue
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Lolo2b » 29 Juin 2005 13:21

:twisted: Et un 2.8l de plus, chassis long de surcroit...
Et toujours avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1187
Inscription: 27 Mar 2005 18:01
Localisation: 20 Moriani-Plage, Haute-Corse
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Messagepar transalp » 29 Juin 2005 13:35

:-P 2.5l 84cv :cry: si quelqu'un a un intercooler a prix sympa :wink:
transalp
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 216
Inscription: 29 Déc 2004 16:03
Localisation: loir et cher
Type de Pajero: SANS PAJERO

Motorisation Pajero

Messagepar leretraité » 29 Juin 2005 18:59

Bonjour, un pajero v6 3000 court gls juin 1994.
Bien cordialement.
leretraité
 

Messagepar pajero4d56 » 29 Juin 2005 19:01

84 cv .......2 t 500 ....... une paire de rame ....... un grand mat....... 130 km/h avec toutes les voiles dehors mais dans les pistes il se demerde pas mal mon retraite chassis long surtout pour le bois dans le maquis....................................... @+jc
un vieux pajero une passion le velo.....
put..n elle est où ma clef plate de 10.......
Avatar de l’utilisateur
pajero4d56
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 27
Inscription: 19 Déc 2004 20:53
Localisation: corse du nord

Messagepar Montero79 » 29 Juin 2005 19:10

Salut à tous

556 adhérents et 47 réponses, elle sont fausses les stats :D :D :D

Ou bien 47 heureux propriétaires de 4x4 et 509 cyclistes :shock: :shock: :D :D :D
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Avatar de l’utilisateur
Montero79
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 740
Inscription: 15 Jan 2005 10:14
Localisation: 79-NIORT Deux-Sevres
Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar fraisobois » 29 Juin 2005 20:18

on peut dire que le 2.8 se porte bien à ce jour :D :lol:
---
jojo vendu ...
________________________________
Avatar de l’utilisateur
fraisobois
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 437
Inscription: 26 Nov 2004 00:35
Localisation: 14 Caen

Messagepar Ptio84 » 29 Juin 2005 20:18

8-) Régis :lol:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Alex » 29 Juin 2005 20:45

Manu-Webmaster a écrit:Salut Alex
Pour moi c'est un 2,5L TD 85cv.

Pour le sondage, il aurais falut faire la difference entre les trois 2,5L, il y a le TD de 85cv, le TDI de 99 ou 100cv et le dernier le TDI de 115cv.


Salut Manu

Ben c'est ce que j'avais prévu au début mais on est limité dans le nombre d'option. C'est pour cela que j'ai rajouté dans l'option de préciser quelle version du 2.5. Cela permettra d'afiner les stats. :lol: J'ai mème pas pu mettre le 1.8 et le 2.0 du pinin :cry: Quel dommage :( :-? pour les propriétaires de telles motorisations.

Mais comme c'est si bien dit les stats ne seront pas forcément juste vu le nombre de votants. :cry:

Et oui Titouch comme tu dis dans quelques temps, les 3.2l seront peut ètre plus nombreux que les 2.8l. Enfin je parlais pas sur le forum mais dans les garages :D :D :D :D :D N'est ce pas :) Mais non je rigole il est très bien le 3.2l....













Pour faire de l'autoroute :-? Je recommencerai plus :lol:

@+
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Tibalou » 30 Juin 2005 14:42

:-P
A voté !
2.8l, qui approche des 186000 km! 8-)
Pajero long 2l8 gls 1995
+ GREEN.
213 000 km
Avatar de l’utilisateur
Tibalou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 298
Inscription: 09 Fév 2005 21:53
Localisation: 59 Lille
Type de Pajero: Pajero II long 2,8l GLS 1995

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités