c'est toujours sympa les encouragements

et tu as raison,le DID a soif d'horizons(y'a pas que lui) mais pour l'instant quelques bivouacs en plus de ballades...cet été la corse une semaine,logé sur des pistes au bord de l'eau....et j'aimerais bien le maroc l'année prochaine mais avec la petite de 18mois,j'y vais tranquille mais elle s'y fait déjà bien
Je t'avoue que dès qu'on doit bouger,en général à la campagne(chez moi quoi

) ou pour des trajets plus longs,j'aime bien prendre mon did qui a toujours été un fidèle destrier,fiable,pour moi,ma femme,ma petite,je me sens vraiment en sécurité et prêt à tous les petits imprévus ou besoins;
faut dire aussi quand même,triste anniversaire oblige,que cela fait un an que le Var a été inondé...et mon did ce jour là était le seul(que j'ai vu du moins) à passer face à un torrent(la route en fait,avec les trous de toutes les plaques d'égout) de 40/50cm de hautqui dévalait une pente de 250m d'un bon 20°,ça avoinait sec en le remontant,toutes les autres voitures(des plates et un petit suz,et le gars dans sa mini) s'étaient déjà faits mettre sur le côté par la vague:j'ai gagné un hélitreuillage de nuit pour la passer en famille,rassuré,à la maison....toutes les personnes bloguées dans cet endroit de Draguignan ont dormi sur le toit:+ de 2 mètres d'eau,1700 hélitreuillages dans la nuit et les jours suivants!!!!Puis,pendant la semaine qui a suivi et coupé du monde,il m'a servi pour l'eau,l'électricité et faire cuire la popotte et chauffer les biberons........on l'a apprécié....
Triste anniversaire mais bien le did aussi...qui m'a déjà aussi rattrapé un tête à queue(un vrai,180°,face à la gueule du gars qui me suivait,un truc à + jamais vouloir revivre) sur la voie de gauche sur l'autoroute...je touche mon bureau en bois, mais j'en suis très content(du did) et il faut le dire aussi

, équipé ainsi évidemment
à plus et merci pour ton message
ps:ça y est j'ai fait mon proto pour le frigo coulissant dans l'autre sens et peut-être demain j'avance sur le système d'eau.....
ton caisson est pas si "petit" et le bois c'est cool....