Je souhaite monter un klaxon type truck américain (mais sans les trompes visibles) sur mon pajero.
Avez-vous des expériences, adresses, astuces de montage......
Merci de votre retour

Oooops a écrit:Bonjour,
je ne sais pas si c'est exactement ce que tu veux faire, mais pour ma part j'ai monté un modèle à compresseur à 2 trompes simultanées (les tons successifs sont interdits).
Le compresseur est fixé dans le compartiment moteur et les trompes sont logées dans le pare-chocs à l'AVG et dirigées vers le sol pour faire rebondir le son, y'a la place en faisant une patte de fixation adaptée; je pense qu'il est possible de loger jusqu'à 3 trompes, au pire on doit pouvoir trouver un peu de place sous la traverse AV en avant et au dessus de l'échangeur air-air (cf au besoin le sujet sur le montage de mon treuil, y'a des photos qui te donneront un peu une idée de la place dispo derrière le parechoc). Par contre en cas de crash, ce qui est dans le PC peut faire partie des premières choses détruites...
C'est modèle TRÈS ancien (origine Maseratti 35 ans), très strident/sonore -mais homologué- il est passé au CT sans souci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité