, du coup on a changé les joints du collecteur d'admission : plus de fuite...Sauf que l'autre jour on fait 30 km sur l'autoroute où je me suis fait peur : je me suis retrouvée mine de rien à 120km/h ! moi qui ne dépasse pas le 90!
Il se refait une nouvelle jeunesse le jojo !
A la pause : je vérifie : rien, pas de fuite...
On repart et là au bout de 20km, un voyant d'huile orange que je ne connaissais pas s'allume ! je m'arrête : plus une goutte d'huile ! pas de niveau sur la "tirette" !
On ravitaille et on surveille. Le lendemain, l'huile n'a pas bougé mais par contre, plus de ldr dans le vase !
Suite à visite au mécano, il nous fait changer le thermostat qui se trouve à gauche du radiateur... tout va bien pendant quelques jours.
L'huile ne bouge pas. Mais certains jours problème avec le ldr. Comme la semaine dernière : tout allait bien, ldr au niveau maxi du vase, je fais 30 km et à l'arrivée, plus de ldr dans le vase. Je remets au niveau maxi et après avoir roulé quelques km, il se retrouve en haut du vase...
Problème avec le radiateur? autre chose?




) et du bouchon du radiateur. Je récupère le jojo hier soir et je vérifie : plus de fuite de ldr sur le radiateur, ça venait bien du bouchon
. Dans le vase, ras.

. C'est sur le 2.5L que l'on change la distribution en même temps que la pompe a eau(vers 180 000Kms).
. A+


désolé Jérôme, je pense que tu parlais de la culasse, j'ai du lire entre les lignes
et je crois que je commence à lui prendre la tête
mais j'aimerais qu'une bonne fois pour toute il mette les mains dans le camboui et lui fasse un bon chek-up...
. A+








