PAJERO CLUB 4x4 France

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Re: PAJERO CLUB 4x4 France

Messagepar Lutin60 » 16 Mar 2009 22:46

Bonsoir,

Soit, j'ai loupé un épisode, soit le site est fermé....Pouvez vous nous éclairer ??????
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

Messagepar mitsu 83 » 16 Mar 2009 23:24

:lol: :lol: je crois qu'il faut lire " site en construction " :lol: :lol: :lol: :wink:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Arnaud » 16 Mar 2009 23:28

Bonsoir,

Le site du Club est en cours de réalisation. Il sera prochainement opérationnel pour présenter le Club, ses activités, et autres informations utiles.

Il y a également un forum en préparation, de manière à pouvoir échanger entre membres du club.

C'est beaucoup de travail tout çà.

Alors merci de patienter encore un peu.

Arnaud
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Messagepar alapaj27 » 16 Mar 2009 23:44

:hello:
Quelle fougue ! quelle impatience ! :lol: :lol:
Ca vient, c'est en train de cuire... Ca mijote... C'est long, mais ça sera forcément bon !!! :wink: :lol: :lol:
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar DID78 » 16 Mar 2009 23:57

Hello d'il y a des semaines MDR!!!!!!!!!!!!

Et dire que le site et forum était terminé, dommage......... et autres présentation.......

Je prends tous les membres à témoins

Le logo actuel du club ainsi que le concept et l'idée ainsi que le nom Festival Pajero reste une propriété du site Une Vie de Pajero, à vous de trouver autre chose ...

Pour infos Une Vie de Pajero organisera bien son Festival Pajero 2009 avec plein de surprises et de nouveau cadeaux

Aller by à dans quelques semaines............
DID78

Messagepar vadrouille » 17 Mar 2009 00:05

Bon je dois dire que parfois il faut pas essayer de comprendre , mais quand même
Au début de l annonce faite de l ouverture d un club Pajero , je me suis sentit concerné , je me suis inscrit et semble sans prétention aucune donner et fait un max de recherche et d investissement personnel
Il semblerait y avoir eu des conflits au saint même d une équipe qui normalement au départ partage les mêmes passions Mais a ce jour je reçois de part et d autres de certains membres des mails, éssayant comme dans un débat téléviser de faire comprendre a cause de qui ou quoi
Le seul problème , c est que ce débat est retransmit à mon avis pour les sourds et muets, car je ne comprends rien Et moi personnellement pour m investir , j aime bien comprendre
Alors Messieurs, je ou on vous écoute et je ne crois pas être le seul , car pour qu un édifice puisse tenir et atteindre le sommet , il me semble que le principale soit que la base soit solide
A++++++++++++++++++++
vadrouille
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Sans Pajero
Autres 4X4 ou vehicules: HD 1450 Carbu
Volvo 245 1984 550.000kms
Vélo

Messagepar lagauduche » 17 Mar 2009 00:27

mouais!

je post assez peu et plutot pour les sorties
mais là je me suis également senti concerné
Un démarage bien etrange que ce club!
La transparence quand au changement "imprévu" dans la présidence aurait put apparaitre avant
Je n'ai rien contre les membres en question,pour certains nous nous sommes rencontré sur le festival pajero
je pense que les "futurs" membres se posent des questions et il serait judicieux selon moi d'éclairer nos lanternes

cela me laisse présager un avenir mal engagé
je recois également des mp mais sans avoir les tenants et les aboutissant je préfère pour le moment
stopper là ma participation dans l'attente de complément d'information,contrairement a ma réponse de ce matin a un mp
lagauduche

Messagepar Arnaud » 17 Mar 2009 00:42

Bonsoir VAdrouille,

Moi aussi j'ai pas compris au départ ce qui se passait... Mais au bout de qq semaines d'investissements personnels, avec d'autres, le club a pris une bonne tournure, surtout dans les paperasses et autres déclarations administratives. Pour moi, mes nombreux posts sur les différents forum l'attestent, c'était de voir à nouveau un vrai club de marque qui propose des activités un peu plus sympas que des virées TT en france... Sinon j'aurai adhérer un club local par chez moi !
Mon souhait était de voir un club qui avait le soutien de la marque, qui propose des activités comme l'ancien club mitsu le proposait :

- Des Raids, comme celui au Maroc où JPF était présent
- Pouvoir être invité au Mondial de l'Auto de PAris sur le stand Mitsu avec les membres du Team Mitsu
- Avoir des offres promotionnelles dans les concessions
- Des sorties avec un encadrement et une organisation sans failles...
- Un bulletin d'infos où l'on avait qq avant premières ou infos sympas...

J'ai donc adhérer au projet, présenté effectivement par Pascal. Et comme toi, j'ai apporté mon soutien, mes idées, mon investissement personnel... Pour que le club se fasse au plus vite...

Puis, ayant été "retenu" pour être le secrétaire, j'ai reçu les documents à signer pour la création du club. Ces documents étant essentiellement l'oeuvre d'Alain (Alapaj).
Pascal, étant à l'origine de ce projet, s'est proposé comme Président. Malheureusement, apparement suite à des problèmes personnels, il nous a laissé avancer, tout en nous donnant son accord et ses directives. Puis dès que l'ensemble des documents étaient prêts, pour être signer par lui et Gariguette, plus de nouvelles... Ils nous avaient effectivement prévenus de qq soucis persos... J'en ai eu également, comme Pascal, j'ai une entreprise, et avec les 2 tempêtes de janvier et février, j'ai eu bcp de problèmes à gérer (serres arrachées, pertes d'une partie de mon stock, tuiles de la maison envolées, velux cassé... Puis également des problèmes dans une association où je suis président, je démisionne d'ailleurs avec tous les membres du bureau..), mais j'ai quand même pris le temps de m'impliquer pour le club, de faire les papiers pour qu'au plus vite celui-ci soit déclaré et opérationnel... Vu les temps qui courent dans le milieu auto en ce moment, j'étais d'accord avec les autres membres créateurs d'avancer au plus vite, afin d'obtenir les garanties de Mitsu pour leur soutien.
Je ne connais qu'Alain (Alapaj), je n'ai pas la chance de connaître Pascal et Gariguette, ni Patrice, mais je me suis impliqué dès le départ pour le club. Mlaheureusement,pour des raisons que j'ignore, PAscal et Gariguette sont restés muets aux demandes des autres initiateurs du club pour signer les docs et déclarer le club. Puis j'ai eu des infos que je laisse le soins à Patrice et Alain de divulguer pour que tout le monde sache où nous en sommes arrivés.
Je reconnais que c'est un peu dommage pour le club, mais çà n'empêchera pas celui de voir le jour.

Après libre à chacun d'adhérer ou pas !

Le tout pour moi, c'était d'avancer...

Arnaud
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar patriceletort » 17 Mar 2009 06:44

Bon résumé d'Arnaud...
Une précision l'idée du Club "privé", n'est pas l'exclusivité de Pascal!
Elle a germé au cours de discussions avec D. Bessaard (en 2007!!!), ancien responsable du Club 4x4 chez MMC France et moi-même, moniteur du club.
A cette époque il était question de gérer le club via ma structure !
Mais D.B. a quité MMC avant la finalisation du projet.
J'ai présenté ce projet à son remplaçant (début 2008), et en est parlé avec Pascal & Gariguette lors du "Festival", (propriété d"une vie de Pajero"),
que j'ai co-organisé et accueilli gratuitement sur mes terrains "Le Cormier" & "Bois Brulé", (septembre 2008)
Nous avons alors décidé de créer une association...
Les choix du nom et du logo sont le résultat de concertations sur le forum de Pascal & l'ex-forum du club (fermé par Pascal le WE dernier), et non la propriété de qui que se soit.
Je regrette le silence de Pascal & Gariguette, motif de notre décision d'avancer sans eux, et l' agressivité actuel de Pascal,... le club leur est toujours ouvert!
Voilà pour l'historique.
Si ce n'est pas clair je suis prêt à vous donner toutes précisions... docs à l'appui.
Cordialemnt à tous!
Vice-Président du Pajero Club 4x4
patriceletort
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Montero 2,5L TDI Court
3,2L DID Court 2007
Autres 4X4 ou vehicules: Suzuki 410 et Daïhatsu Copen... pour Madame.

Messagepar Ptio84 » 17 Mar 2009 07:37

... et voilà quelques propos qui ne m'étonnent guère et qui rappellent quelques discordances d'il y a quelques temps!
je ne sais pas pourquoi mais je sentais le vent venir... "content" (de ne pas m'être trompé) et déçu qu'un tel projet rencontre ce genre de problème pano34

bon courage et bonne continuation pour les autres :up:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Arnaud » 17 Mar 2009 09:29

Bon, comme le dit Patrice, il n'est pas trop tard pour Pascal et Gariguette !!! En effet, il leur suffit de signer les documents, et de faire avancer les choses ! Pour ma part, aucune objection, le mail qu'ils ont reçu va dans ce sens.
Et comme Patrice a apporté qq précisions, notamment sur qui est à l'origine de l'idée de "remonter" un club, je peux dire que c'est ce qui m'a aider à me positionner pour que la création du club ne soit pas freinée, et donc continuer l'aventure.
Et comme l'a malheureusement écrit Ptio84 précédement, je suis également assez ancien sur le forum de Manu pour me rendre compte qu'il y a encore qq discordances, comme par le passé... Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer... Ce qui 'mimporte désormais c'est que le club soit reconnu, créer, et commence ses activités rapidement.
J'au cru également qu'il n'y avait que PAscal qui pouvait nous mettre en contact avec MMC, ce qui n'est également pas le cas, PAtrice a d'excellentes relations avec MMC. Donc, je me répète, ils avancent, et je les suis...

Arnaud

Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar vadrouille » 17 Mar 2009 09:50

Bonjour à tous et a vos réponses sur le feuilleton du ( club)
Je vais me permettre de répondre franchement sur ma décision , même si celle ci à priori n intéresseras pas grand monde
J ai bien pris note des informations divulgués , des difficultés que tous à chacun nous pouvons rencontrer et qui peuvent un jour ou l autre perturber un comportement , une décision voir un projet .
A ce jour certains se sont investi a mettre en route un projet et pour XXX raisons d autres le reprenne ou continue par passion, amour, défis, et parfois intérêt ( peux importe )
A tout leurs honneurs à chacun d entre vous qui se reconnaitront et qui penseras que la faute est à l autre et réciproquement car tous cela a la base représente du temps et des efforts .
De ces faits, je ne prendrais aucune partis pour qui que ce soit , même si ce n est pas cela que l on demande et je l ai bien compris et par conséquence de tout cela, ma décision a ce jour d adhérer a un futur club ( pajero) ne m intéresse plus, par respect envers tous les membres concernés d hier et d aujourd'hui
Et sincerement , j étais prêt et très enthousiasme
Alors bonne chance a tous et a vos projets
a ++++++++++++++++++
vadrouille
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Sans Pajero
Autres 4X4 ou vehicules: HD 1450 Carbu
Volvo 245 1984 550.000kms
Vélo

Messagepar Alexandre » 17 Mar 2009 10:32

Eh ben, c'est pas la joie votre histoire :surprise:

Une association ou un club, ça reste toujours avant tout une histoire d' Homme. Donc comme on dit, choisis tes amis.

Un bureau bien soudé soulèvera des montagnes, maintenant si avant d'être créé ça tire dans tous les sens, c'est pas gagné.

Je vais quand même suivre l'évolution de cette histoire mais pour avoir envie d'adhérer, il faut avant tout être séduit, pas seulement par les programmes mais aussi par l'équipe dirigeante.

Donc peut importe qui fait quoi, le tout c'est de sentir que vous allez dans le même sens sans gué guère et la suite devrait se passer tout seul.

Bon courage....
Alexandre
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Céline » 17 Mar 2009 11:04

:cat13: mouais ... pas terrible comme démarrage !

Mais comme le signale Alexandre, si le bureau maintenant désigné avance dans le même sens, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas.

Par contre, si pour adhérer à un club il faut effectivement être séduit par le programme et l'équipe dirigeante, on peut aussi, sans attendre le programme, adhérer pour marquer son soutien à l'initiative.
A priori, sur le lien mis en ligne par Arnaud, le bulletin d'inscription n'est pas accessible ?

Bon courage et bonne chance à toute l'équipe.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar alapaj27 » 17 Mar 2009 11:05

:hello: à tous,
Je ne vais pas redire ce qu'Arnaud et Patrice ont très bien résumé. Je souhaite aussi éviter toute polémique inutile. Les faits sont là, on peut les prouver si nécessaire, mais ce n'est pas le sujet aujourd'hui.

Notre seul but est de faire marcher le club au mieux. Nous espérons que les faits le démontreront.

Juste une mise au point, et ce sera la dernière (Pardon Manu de monopoliser le forum pour cela) :
- Patrice, Arnaud et moi avons beaucoup de travail à titre professionnel, et il nous était inutile d'en rajouter.
- Nous ne cherchons aucune reconnaissance, aucun profit quel qu'il soit.
- Notre seul moteur est notre envie de voir le club démarer et fonctionner au mieux.

Ceci dit, que ceux qui sont intéressés par ces activités nous fassent signe. Chacun est libre, mais je souhaite qu'il n'y ait aucune polémique sur les motivations d'untel, les réactions de tel autre, etc... Sachons garder la belle ambiance de ce forum que nous souhaitons aussi retrouver dans le Club.

Amitiés à tous, sans exception !
Alain
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar titouch » 17 Mar 2009 11:47

Effectivement en lisant les posts on subodore des interactions récursives.
Personne n'aspire à un club microcosme pour nantis.
J'idéalise celui ci par des hommes animés par une passion dépouvue d'interêt personnel, sans dogmatisme ni empirisme, juste un soupçon de folie.

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Alexandre » 17 Mar 2009 12:09

:surprise: Ola Titouch, t'as mangé un dictionnaire ou quoi ???
Alexandre
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Céline » 17 Mar 2009 12:17

smil oh pétard ! faut qu'on révise pour samedi ?
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar skyfish » 17 Mar 2009 12:18

waouh titouch, ça nous change du Sms et des fottes d'ortoaugraffe ou de gramère, merssi :lol: :lol: :cat12:
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
skyfish
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Messagepar mitsu 83 » 17 Mar 2009 13:13

:cool: solidaire des copins et copines :wink:

que ce nouveau club se périnise dans le temps , quelque soit le bureau :wink:

avec de belles rencontres amicales pour le partage d'une même passion ! :wink: :wink:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.