par Arnaud » 17 Mar 2009 00:42
Bonsoir VAdrouille,
Moi aussi j'ai pas compris au départ ce qui se passait... Mais au bout de qq semaines d'investissements personnels, avec d'autres, le club a pris une bonne tournure, surtout dans les paperasses et autres déclarations administratives. Pour moi, mes nombreux posts sur les différents forum l'attestent, c'était de voir à nouveau un vrai club de marque qui propose des activités un peu plus sympas que des virées TT en france... Sinon j'aurai adhérer un club local par chez moi !
Mon souhait était de voir un club qui avait le soutien de la marque, qui propose des activités comme l'ancien club mitsu le proposait :
- Des Raids, comme celui au Maroc où JPF était présent
- Pouvoir être invité au Mondial de l'Auto de PAris sur le stand Mitsu avec les membres du Team Mitsu
- Avoir des offres promotionnelles dans les concessions
- Des sorties avec un encadrement et une organisation sans failles...
- Un bulletin d'infos où l'on avait qq avant premières ou infos sympas...
J'ai donc adhérer au projet, présenté effectivement par Pascal. Et comme toi, j'ai apporté mon soutien, mes idées, mon investissement personnel... Pour que le club se fasse au plus vite...
Puis, ayant été "retenu" pour être le secrétaire, j'ai reçu les documents à signer pour la création du club. Ces documents étant essentiellement l'oeuvre d'Alain (Alapaj).
Pascal, étant à l'origine de ce projet, s'est proposé comme Président. Malheureusement, apparement suite à des problèmes personnels, il nous a laissé avancer, tout en nous donnant son accord et ses directives. Puis dès que l'ensemble des documents étaient prêts, pour être signer par lui et Gariguette, plus de nouvelles... Ils nous avaient effectivement prévenus de qq soucis persos... J'en ai eu également, comme Pascal, j'ai une entreprise, et avec les 2 tempêtes de janvier et février, j'ai eu bcp de problèmes à gérer (serres arrachées, pertes d'une partie de mon stock, tuiles de la maison envolées, velux cassé... Puis également des problèmes dans une association où je suis président, je démisionne d'ailleurs avec tous les membres du bureau..), mais j'ai quand même pris le temps de m'impliquer pour le club, de faire les papiers pour qu'au plus vite celui-ci soit déclaré et opérationnel... Vu les temps qui courent dans le milieu auto en ce moment, j'étais d'accord avec les autres membres créateurs d'avancer au plus vite, afin d'obtenir les garanties de Mitsu pour leur soutien.
Je ne connais qu'Alain (Alapaj), je n'ai pas la chance de connaître Pascal et Gariguette, ni Patrice, mais je me suis impliqué dès le départ pour le club. Mlaheureusement,pour des raisons que j'ignore, PAscal et Gariguette sont restés muets aux demandes des autres initiateurs du club pour signer les docs et déclarer le club. Puis j'ai eu des infos que je laisse le soins à Patrice et Alain de divulguer pour que tout le monde sache où nous en sommes arrivés.
Je reconnais que c'est un peu dommage pour le club, mais çà n'empêchera pas celui de voir le jour.
Après libre à chacun d'adhérer ou pas !
Le tout pour moi, c'était d'avancer...
Arnaud
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...
Des Mitsu et c'est tout !