merci a tous pour votre acceuil!
ce we j'ai demonté tout l'interieur.
la voiture était integralement dégeu!
il ya vait des kilos de bombecs machés, ecrasés, vomis sur 95% de la surface interieure.
les cendriers débordaient, les moquettes étaient tellement poisseuses que mon chat qui a osé s'y aventurer a failli y rester collé! bon la j'abuse un peu.
donc j'ai tout sorti sauf le gros du tableu de bord, tout décrasser avec tout les savons, toutes les mousses et autres détachants que j'ai pu trouver dans le commerce, puis bombarder au karcher pratiquement 6 heures non stop.
3 jours de séchage, un remontage chiadé et me voila avec un interieur digne d'un beau jojo!
au tour complet du propriétaire mécanique et divers :
l'embrayage qui chante, butée?
le toit ouvrant dont la platine de maintien inferieure est bouffée par la rouille
les rotules de direction inéxistantes
les rotules superieures de bras de suspat qui en tiennent presque autant et quand je graisse ca ressort illico par le cache rotule.
et surtout un sacré bruit a l'enclenchement 4 roues....
lors de l'essai à l'achat j'avais pas du tout remarqué et surtout j'avais très peu essayé, mais la c'est un concert de gling glang métalliques apparemment dans l'avant gauche.
j'ai ouvert un post dans la section "transmission" du site.
la vraiment tous vos avis sont les bienvenues, ca serait con d'avoir un 4x4 utilisable qu'en propu et je suis un peu écoeuré...