question

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

question

Messagepar yves971 » 19 Aoû 2008 22:21

Une ch'tite question qui tue
Est-ce que quelq'un a un paj long avec les avant dernière caisse, style montero aux ailes gonflées d'après 1998 avec un moteur 4D56 de 100 ch.
Le mien est de 12/1998, toutes options, boite super select, amortos electriques, pack chromes (retros poignets etc) mais tout ce que je vois sur le site, se sont des 2.5 115 avec turbo à géométrie variable ou des 2.8.
Je pense que le mien vient d'espagne car le livret est dans ctte langue. Cela fait mon 4ème paj en 15 ans et je n'en ai pas vu avec cette caisse et ce moteur que j'apprécie car pas d'électronique (et je peux y mettre mes p'tites mimines).
A voire sur la dernière (ou avant dernière ) page du site de présenttion avec photos. (Ch'ui pas doué pour mettre des photos en ligne désolé!)
Merci d'avance
pajero long GLS 2.5 td de 99, pneus 265/70/15, body lift + 5, galiumisé
Trail TRIUMPH Tiger 955i rodsterisée SPEED TRIP
yves971
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 62
Inscription: 02 Jan 2005 03:04
Localisation: ST PAUL (REUNION)
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1999
Autres 4X4 ou vehicules: Audi A4 Avant TDI 130
Triumph Tiger 955I Rodstérisée Speedtriple

Re: question

Messagepar Manu-Webmaster » 20 Aoû 2008 11:49

Salut Yves
La version de ton Pajero n'était pas ou plutot plus vendu en France en 1998 ou 1999, Sonauto (l'importateur de l'époque) ne pouvant pas importer toutes les versions, avait plutot misé sur la version 2,8L TDI pour le long.

Mais c'était une version officielle en Europe.

J'ai revisé les pages historiques pendant ma coupure d'accès, mais je n'ai pas encore eu le temps de les placer sur le site, je vais le faire d'ici ce soir.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: question

Messagepar mam » 20 Aoû 2008 19:17

Il me semble que celui de jef73 est comme le tien (en court)..
Dans son cas, il semble que ce soit une série baptisée EVO....
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Re: question

Messagepar yves971 » 22 Aoû 2008 20:18

Slt et merci pour vos réponses, cela me confirme bien qu'il provient de l'étranger.
A+
pajero long GLS 2.5 td de 99, pneus 265/70/15, body lift + 5, galiumisé
Trail TRIUMPH Tiger 955i rodsterisée SPEED TRIP
yves971
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 62
Inscription: 02 Jan 2005 03:04
Localisation: ST PAUL (REUNION)
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1999
Autres 4X4 ou vehicules: Audi A4 Avant TDI 130
Triumph Tiger 955I Rodstérisée Speedtriple

Re: question

Messagepar jef 73 » 23 Aoû 2008 23:34

hello

Effectivement, comme le dit mam, le mien est bien ailes carré avec le 4D56 100ch court, il est de 99, et il est d'origine france, mais le nom de la série "spécial " est : superselect si je ne dit pas de bétises, manu rectifiera si il le faut c007
@ peluche
Jef


BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ
EGR out,
G@liumisé,...............et enchanté
bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
Avatar de l’utilisateur
jef 73
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1531
Inscription: 05 Avr 2007 13:46
Localisation: 73 Les Echelles
Type de Pajero: 2,5L TDI 1999 "Evo"
Autres 4X4 ou vehicules: Outlander DID Instyle BA de 2010 pour madame
pick-up ford F-150 de 2004
Yam. 600 XTE de 2001 pour s'évader

Re: question

Messagepar yves971 » 05 Sep 2008 14:27

Un petit truc qui m'interpelle, jef je lis que tu a mis l'EGR out donc j'en déduis que tu en a un sur ton moteur mais pas moi.
pajero long GLS 2.5 td de 99, pneus 265/70/15, body lift + 5, galiumisé
Trail TRIUMPH Tiger 955i rodsterisée SPEED TRIP
yves971
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 62
Inscription: 02 Jan 2005 03:04
Localisation: ST PAUL (REUNION)
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1999
Autres 4X4 ou vehicules: Audi A4 Avant TDI 130
Triumph Tiger 955I Rodstérisée Speedtriple

Re: question

Messagepar Manu-Webmaster » 05 Sep 2008 14:55

Salut Yves
L'EGR était placer sur nos versions Europe pour répondre aux normes anti pollution, mais sur le tien, c'est pas vraiment les mèmes normes qui était en vigueur, donc montage sans EGR d'origine.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: question

Messagepar jef 73 » 07 Sep 2008 11:53

hello

Bin voilà, le Boss t'a donné une réponse exacte que je n'aurai pu te donner :wink:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
@ peluche
Jef


BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ
EGR out,
G@liumisé,...............et enchanté
bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
Avatar de l’utilisateur
jef 73
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1531
Inscription: 05 Avr 2007 13:46
Localisation: 73 Les Echelles
Type de Pajero: 2,5L TDI 1999 "Evo"
Autres 4X4 ou vehicules: Outlander DID Instyle BA de 2010 pour madame
pick-up ford F-150 de 2004
Yam. 600 XTE de 2001 pour s'évader


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités