Le gars qui me vend ce magnifique véhicule m'a effectivement annoncé des révisions tous les 20.000 coutant dans les 300. Toy eux révision tous les 15.000 alternant une grosse? révision et une petite (genre vidange)
Donc en fait guère plus cher qu'une limousine genre Renault Mégane :
- 90.000 changement d'un limiteur de tension de la courroie d'accessoire (j'ai failli exploser le moteur) => dans les 350 et encore en général ils sont obligés de remplacer l'alternateur sur lequel est montée cette rustine
- 120.000 grosse révision (distribution ... + amortisseurs que je sentais faiblir) => 1200E
- 130.000 changement de pompe à eau (pour les heureux possesseur de ce véhicule exigez son changement au moment de la révision des 120.000 : il parait que c'est chronique que la pompe à eau grippe 10.000 après changement de courroie. => 500E
- 2 jours après vanne EGR => dans les 600E
+ remorquage dans les 2 derniers cas ... heureusement que j'étais assuré!
d'ou mes questions sur la fiabilité
Bon le Pajero va me sembler presque gratuit
