Bonjour

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Re: Bonjour

Messagepar freelise » 01 Avr 2008 21:42

bienvenue01 c011 first
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: Bonjour

Messagepar Hervé44 » 01 Avr 2008 21:55

Merci beaucoup pour toooutes vos réponses ... je pense que je me bricolerais un petit capteur à mettre à l'avant du toit (il semble que cette partie soit plus basse et de toute manière hors les 3cm de barres de toit).
Un petit switch relié à un buzer avec un genre de tige réglée à la bonne hauteur pour actionner le switch et ne pas risquer de toucher ... le tout monté sur une plaque aimantée ... ça devrait le faire
Si ça passe sans couiner le reste devrait passer.

Ou un petit pointeur laser ... mais plus dur à régler ça ...
Hervé44
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 25
Inscription: 22 Mar 2008 12:39
Type de Pajero: 3,2L DID Intense Long 2008 BM

Re: Bonjour

Messagepar jerome » 01 Avr 2008 22:25

hello
bienvenue01 a063
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Re: Bonjour

Messagepar ronin » 02 Avr 2008 08:46

c011 c011 c011 c011 c011 c011 c011
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
Avatar de l’utilisateur
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5893
Inscription: 25 Mar 2007 15:21
Localisation: Pas de Calais
Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

Re: Bonjour

Messagepar Hervé44 » 03 Avr 2008 10:54

Bon ... le bon de commande est parti ... je touche du bois ... en espérant de pas toucher la ferraille.

Je n'ai pas compris la remarque sur le prix des révisions et le prix des pièces. Cela s'adressait-il au Pajero ou voulait dire que le Land Cruiser revient beaucoup plus cher à l'entretien que le Pajero?
Hervé44
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 25
Inscription: 22 Mar 2008 12:39
Type de Pajero: 3,2L DID Intense Long 2008 BM

Re: Bonjour

Messagepar ronin » 03 Avr 2008 17:28

c011 c011 c011 c011 c011


Pour la remarque, j'ai moi compris que toy a136
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
Avatar de l’utilisateur
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5893
Inscription: 25 Mar 2007 15:21
Localisation: Pas de Calais
Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

Re: Bonjour

Messagepar alapaj27 » 03 Avr 2008 17:40

hello
Tout d'abord c011 pour ta décision.
Pour les révisions, ce n'est jamais bon marché... Mais j'ai eu des retours de propriétaires de Toy qui trouvaient la note particulièrement salée pour les grosses révisions (courament autour de 2000 €) :o .
Pour les Pajero, ça dépend beaucoup des concessions. Mais en général, c'est quand mème beaucoup moins. Va voir dans la rubrique "entretien", il y a des posts sur le sujet, si je me souviens bien...
Pour ma part, je tourne autour de 250 à 300 € en moyenne avec l'huile, les filtres, et 2 ou 3 petits trucs à coté de temps en temps. La seule grosse révision a été pour les 300.000 Km du 2.8l (chaine de distribution, injecteurs, bougies de préchauffage, etc...) Là, évidemment, ça m'a couté plus cher... :)
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Re: Bonjour

Messagepar Hervé44 » 03 Avr 2008 18:54

Le gars qui me vend ce magnifique véhicule m'a effectivement annoncé des révisions tous les 20.000 coutant dans les 300. Toy eux révision tous les 15.000 alternant une grosse? révision et une petite (genre vidange)

Donc en fait guère plus cher qu'une limousine genre Renault Mégane :
- 90.000 changement d'un limiteur de tension de la courroie d'accessoire (j'ai failli exploser le moteur) => dans les 350 et encore en général ils sont obligés de remplacer l'alternateur sur lequel est montée cette rustine
- 120.000 grosse révision (distribution ... + amortisseurs que je sentais faiblir) => 1200E
- 130.000 changement de pompe à eau (pour les heureux possesseur de ce véhicule exigez son changement au moment de la révision des 120.000 : il parait que c'est chronique que la pompe à eau grippe 10.000 après changement de courroie. => 500E
- 2 jours après vanne EGR => dans les 600E
+ remorquage dans les 2 derniers cas ... heureusement que j'étais assuré!

d'ou mes questions sur la fiabilité c005

Bon le Pajero va me sembler presque gratuit

c007
Hervé44
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 25
Inscription: 22 Mar 2008 12:39
Type de Pajero: 3,2L DID Intense Long 2008 BM

Re: Bonjour

Messagepar bernie » 03 Avr 2008 19:18

jef 73 a écrit:hello et bienvenue01

a0602 a0602 a0602 a063 a077

Pour moi je vais faire le chauvin :D :D :D :D MITSU ou rien :D :D :D :D :D


rien a rajouter sur cette belle parole c011 c011 c011
jeep wrangler 2.5 . avec un fort potentiel en franchissement ( reste a pofiner la prépa )
Avatar de l’utilisateur
bernie
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 299
Inscription: 08 Juil 2007 11:10
Localisation: 38 Isère
Type de Pajero: ex :L200 2,5L TD GLS 1998 prépa Galium et nouveaux en wrangler 2l5
j espère que vous ne m en voudrez pas !!!!!!!

Re: Bonjour

Messagepar jbonn34 » 03 Avr 2008 20:43

Ta bien raison :D :D :D :top: :top: :top: :top:
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Avatar de l’utilisateur
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1480
Inscription: 14 Avr 2007 18:27
Localisation: 34 Thézan Lès Béziers
Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990

Re: Bonjour

Messagepar Lutin60 » 04 Avr 2008 22:10

hello bienvenue01 +1 c005
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Avatar de l’utilisateur
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1659
Inscription: 27 Nov 2004 15:16
Localisation: OISE
Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

Re: Bonjour

Messagepar g.rem74 » 05 Avr 2008 00:32

salut Herve44 et bienvenue01
un paj sans hesiter !! :top: :D
bye
g.rem74
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 8
Inscription: 03 Avr 2008 14:50
Type de Pajero: 2.5 td Montero 2001
Autres 4X4 ou vehicules: Pajero 2.5 td gls 93

Re: Bonjour

Messagepar Hervé44 » 28 Avr 2008 13:39

Il est beau mon Jojo! :)

Premiers tours de roue très plaisants. Ca change de la mégane c007

Peut-ètre un problème : le rétro gauche ne se rabat pas électriquement. Je ne sais pas si c'est normal, le garage a conservé la notice pendant l'immatriculation définitive.

Pour l'instant sur routes dégagées (vacances scolaires obligent) l'ordinateur de bord m'indique une conso autour de 8,5l (7,9 ce matin) et jusqu'à 10l en cas de bouchons. Je trouve ça assez raisonnable ... mais bon étant en rodage il faut dire que j'y vais mollo (j'essaie de garder le régime entre 1500 et 2500)
Hervé44
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 25
Inscription: 22 Mar 2008 12:39
Type de Pajero: 3,2L DID Intense Long 2008 BM

Re: Bonjour

Messagepar jbonn34 » 28 Avr 2008 21:02

hello salut et felicitations à toi pour ton choix si possible post une tof du jojo c011 c011 c011 c011

bye bye bye bye
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Avatar de l’utilisateur
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1480
Inscription: 14 Avr 2007 18:27
Localisation: 34 Thézan Lès Béziers
Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron