c'est peut etre un peu brutal comme entrée mais j'en ai ras le bol d'etre considéré comme une béte sauvage quand je me balade dans mon 4x4.
Par pitié ,il y a déja suffisamment de gens "anti 4x4" alors, arrétez de leur donner raison...
Je m'explique:
Hier ,en me baladant dans Bourges et ses environs j'ai encore vu 4 4x4 garés n'importe comment et n'importe ou.
en rejoignant mon Paj qui était garé normalement j'ai pu entendre les commentaires des gens qui passaient. J'en était malade.

Un Frontera garé sur un "haricot" de parking de supermarché et un Toy garé dans l'herbe devant un café(avec les warning comme pour dire " j'en ai pas pour longtemps...")
c'est pas parce qu'on est plus haut que tout le monde qu'il faut faire n'importe quoi...
y'a déja des barres qui limitent l'accés des parkings pour les gens du voyage mais dans pas longtemps faudra pas s'étonner de voir des panneaux" INTERDIT AUX 4x4"...
Voilà j'ai fini mon caca nerveux mais il fallait que je le dise et je pense que c'est un bon endroit pour en parler.
ps: je n'ai pas écrit ça pour faire la morale a quelqun et je ne vise personne. si jamais je froisse une personne,désolé.