Marre des cons...

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Marre des cons...

Messagepar matt » 23 Mar 2005 15:17

Désolé,

c'est peut etre un peu brutal comme entrée mais j'en ai ras le bol d'etre considéré comme une béte sauvage quand je me balade dans mon 4x4.

Par pitié ,il y a déja suffisamment de gens "anti 4x4" alors, arrétez de leur donner raison...

Je m'explique:

Hier ,en me baladant dans Bourges et ses environs j'ai encore vu 4 4x4 garés n'importe comment et n'importe ou.
en rejoignant mon Paj qui était garé normalement j'ai pu entendre les commentaires des gens qui passaient. J'en était malade. :cry: :cry:

Un Frontera garé sur un "haricot" de parking de supermarché et un Toy garé dans l'herbe devant un café(avec les warning comme pour dire " j'en ai pas pour longtemps...")

c'est pas parce qu'on est plus haut que tout le monde qu'il faut faire n'importe quoi...

y'a déja des barres qui limitent l'accés des parkings pour les gens du voyage mais dans pas longtemps faudra pas s'étonner de voir des panneaux" INTERDIT AUX 4x4"...

Voilà j'ai fini mon caca nerveux mais il fallait que je le dise et je pense que c'est un bon endroit pour en parler.

ps: je n'ai pas écrit ça pour faire la morale a quelqun et je ne vise personne. si jamais je froisse une personne,désolé.
PAJERO vendu...
matt
Pajero 2
Pajero 2

Re: Marre des cons...

Messagepar fane » 23 Mar 2005 15:27

matt a écrit:Désolé,

c'est peut etre un peu brutal comme entrée mais j'en ai ras le bol d'etre considéré comme une béte sauvage quand je me balade dans mon 4x4.

Par pitié ,il y a déja suffisamment de gens "anti 4x4" alors, arrétez de leur donner raison...

Je m'explique:

Hier ,en me baladant dans Bourges et ses environs j'ai encore vu 4 4x4 garés n'importe comment et n'importe ou.
en rejoignant mon Paj qui était garé normalement j'ai pu entendre les commentaires des gens qui passaient. J'en était malade. :cry: :cry:

Un Frontera garé sur un "haricot" de parking de supermarché et un Toy garé dans l'herbe devant un café(avec les warning comme pour dire " j'en ai pas pour longtemps...")

c'est pas parce qu'on est plus haut que tout le monde qu'il faut faire n'importe quoi...

y'a déja des barres qui limitent l'accés des parkings pour les gens du voyage mais dans pas longtemps faudra pas s'étonner de voir des panneaux" INTERDIT AUX 4x4"...

Voilà j'ai fini mon caca nerveux mais il fallait que je le dise et je pense que c'est un bon endroit pour en parler.

ps: je n'ai pas écrit ça pour faire la morale a quelqun et je ne vise personne. si jamais je froisse une personne,désolé.

je suis entièrement d'accord avec toi, je pense profondement que tu n'as pas à t'excuser, ce serait le monde à l'envers :-x

Dans un célèbre film, Audiard faisait dire au Grand Lino : " les cons ,ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait ..." orage01
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
fane
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar Galopper » 23 Mar 2005 15:39

les cons ne sont pas en protegés

ca a l'avantage de les faire reconnaitrent de loing

si en plus ils t'aident(se garent mdr02 ou autres)

la preuve

la vitesse de la lumiere et celle du son(si si)

un con vu de loing peut paraitre brillant

en revanche de pres :shock: :shock:

le doute, n'est plus permis
:wink:
Image
Galopper
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar Ganger » 23 Mar 2005 19:41

Moi aussi marre des cons... MAIS faut pas croire, la répartition est bien faite entre "pro" et "anti" 4X4, j'en veux pour preuve ce qui m'est arrivé hier, Paris 15ème :-x :
Bien garé, sur une place normale, j'ai eu l'immense joie de retrouver le PAJ avec un bon gros sticker sur le parebrise, coté conducteur: "4X4, 4X plus pollueur"! orage01
Je suis assez sensible à l'écologie et mème si je roule en gasoil, dans mes actes je fais certainement plus que certains "écolos" qui ne trient pas ou ne rammassent pas leurs papiers gras en promenade... par exemple, bref, toujours est il que j'ai du vider mon lave glace pour réussir à décoller ce merdier qui entravait ma vue!!! :mrgreen:

Bref, marre des cons, d'ou qu'ils viennent....
Dernière édition par Ganger le 23 Mar 2005 19:58, édité 1 fois.
un 1000 Voxan pour la passion * un HD Sportster pour tous les jours * un 3.2 DID long Exceed pour la famille...avec des BF AT, quand mème...
Ganger
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Indien » 23 Mar 2005 19:56

Ecolo :-x
Image
Indien
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Nystao » 23 Mar 2005 21:04

matt a écrit:Par pitié ,il y a déja suffisamment de gens "anti 4x4" alors, arrétez de leur donner raison...

Je suis bien d'accord ... mais c'est pas gagne ... pour exemple ... les ecolos nous accuses de polueur ... mais sa n'empeche pas certain personnes de modifier leurs BB au detriement de la polution, qu'elle soit atmospherique ... ou sonore ... et en plus il se vantent .. si encore il savait rester discret !!! un peu comme le gars qui se gare n'importe ou et qui se vante devant ses potes de pourvoir se garer la ou d'autre en platte ne peuvent pas ... :shock:

desole mais l'occaz etait trop belle ... :)
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Nystao
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

Messagepar maurice93 » 23 Mar 2005 21:32

bonsoir,

Ceux qui font n'importe quoi ne sont pas des puristes....
Ils ont un 4x4 plutot pour la frime. C'est simplement dommage que leur mauvais comportement éclabousse tout le monde. C'est pareil pour toutes les catégories ;il y a les puristes, respectueux, disciplinés sans pour autant se prévaloir d'ètre écolo. On trouve ça partout...les chasseurs, les pecheurs, les motards....C'est comme ça....et les écolos...moi aussi commencent a me les gonfler avec leur dictature...
Maintenant je vois pas pourquoi un moteur de 4x4 serait plus polluant qu'un autre moteur équivalent sur une grosse berline. Mais faut bien des boucs émissaires. Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. En attendant ça se bouscule pas pour mettre des bus éléctriques et développer le ferroutage ou le fluvial....

des jaloux je vous dis...rien que des jaloux :lol:
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi
maurice93
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar fraisobois » 24 Mar 2005 00:01

"... les cons, ça osent tout!!!, c'est mème à ça qu'on les reconnait..." Audiard
---
jojo vendu ...
Moderateur

Messagepar Montero79 » 24 Mar 2005 07:12

Salut à tous
Des cons il y en a partout, mème en 4x4, non erreur en SUV, hier je suivais un Cayenne, le proprio à du penser que cela faisait tache de ce faire suivre à 90 par un Montéro, donc il à mis la gomme histoire d'épater la galerie, le problème c'est que la route est très dangereuse dans le secteur, et après avoir failli se bouffé une voiture, il a aussi failli se bouffer un 38 tonnes, encore une belle preuve que les cons cela se remarque mème de loin.
Moralité, avoir du pognon, cela rend pas plus intelligent, quand on est mauvais conducteur cela n'apporte rien, et quand on est con c'est pour la vie.
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar matt » 24 Mar 2005 10:55

Ganger a dit:

Bien garé, sur une place normale, j'ai eu l'immense joie de retrouver le PAJ avec un bon gros sticker sur le parebrise, coté conducteur: "4X4, 4X plus pollueur"! orage01

:-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

il y a meme un site internet : "www.anti4x4.net"

:-x :evil: :-x :-x :-x :evil: :evil:

c'est un site avec une bande de débiles qui insitent a la "violence" et qui impriment des stickers a coller sur les pares-brises...

:-x :evil: :-x :evil: :-x :evil:

...et leurs voitures, c'est quoi??????

que des electriques ou à pedales???????

Enfin, qu'on entends des co....ries pareils, c'est qu'on est pas sourd...

allez a+
PAJERO vendu...
matt
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Montero79 » 24 Mar 2005 11:10

mdr03 et bien matt, faut ètre cool, c'est pas bon pour ton coeur une colère pareil :D :D
Le plus chiant face aux cons, c'est qu'ils ont le droit de se reproduirent :D :D
Bon il faut réagir. Certain 4x4 sont équipés de "Pare-Buffles", comme les buffles sont de plus en plus rares dans nos contrées, il font donc remplacer les pare-buffles par des "PARE-CONS", la chasse devrait ètre bonne.
d0702
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar derick e.k hornet » 24 Mar 2005 11:27

Tracteur agricole: 200/300 litres de gasoil par JOUR
Bus: 300 litres par JOUR
Autocar:40 litres au 100 km
Camion 38 tones: 200/300 litres par JOUR
Camionette de livraison sur Paris:40/50 litres/JOUR
Char: 100 litres a l'heure
Avion...à la minute
Galloper(à la compagne) 50 litres par semaine

Donc les 4x4 ne sont pas les plus gros pollueurs sur route, sans parlez des industries
au USA, Russie, Chine, Inde et Europe de l'Est.
Ex Land Rover SII,SIII,110,Jeep CJ
Niva,Nissan Patrol, 2 Galloper 99/2001
Ssangyong Musso 2.9
derick e.k hornet
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar JOJO38 » 24 Mar 2005 12:00

Salut,

je suis également de ton avis, mais tu sais les gens ne respectent plus rien, et si cela continue on va nous interdire les villes les stationnements etc....
alors Mesdames et Messieurs qui vous croyez tout permis en 4X4 attention

merci

8-)
JOJO38
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar matt » 24 Mar 2005 12:13

:-P
:D :D :D

a MONTERO79 ...et aux autres...

ca y est,je suis redevenu 8-) 8-) 8-) .

mais, desolé ca faisait trop de trucs en meme temps ....
et puis,
on peut encore gueuler,... c'est pas encore imposable....

:D :D

ok, j'arrete.

allez bonne journée a tous.
PAJERO vendu...
matt
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar fane » 24 Mar 2005 12:21

derick e.k hornet a écrit:Tracteur agricole: 200/300 litres de gasoil par JOUR
Bus: 300 litres par JOUR
Autocar:40 litres au 100 km
Camion 38 tones: 200/300 litres par JOUR
Camionette de livraison sur Paris:40/50 litres/JOUR
Char: 100 litres a l'heure
Avion...à la minute
Galloper(à la compagne) 50 litres par semaine

Donc les 4x4 ne sont pas les plus gros pollueurs sur route, sans parlez des industries
au USA, Russie, Chine, Inde et Europe de l'Est.

Entièrement d'accord avec toi sauf que ça n'est pas politiquement correct :D

Mieux vaut s'attaquer à un groupe non organisé plutot qu' au lobby routier, ça fait moins mal, car c'est connu , le verdatre est intélligent et n'attaque pas un routier de 110 kg et encore moins un agriculteur sur son tracteur qui bloque une national en allant déverser du lisier à la sous-préfecture du coin : des fois que ce soit un gars de la Confédération .... :wink:

Ill est bien évident aussi que 5 % du parc automobile français peut , en disparaissant , éviter une catastrophe mondiale , Bush peut donc raser l'Alaska et faire des avions en papier avec le Protocole de Kyoto, les verdatres français veillent aux grains :lol:
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

fane
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Ganger » 24 Mar 2005 12:26

fane a écrit:Il est bien évident aussi que 5 % du parc automobile français peut , en disparaissant , éviter une catastrophe mondiale , Bush peut donc raser l'Alaska et faire des avions en papier avec le Protocole de Kyoto, les verdatres français veillent aux grains :lol:

Bon, moi c'est bon, je vote pour toi, tu m'as convaincu!! :)
un 1000 Voxan pour la passion * un HD Sportster pour tous les jours * un 3.2 DID long Exceed pour la famille...avec des BF AT, quand mème...
Ganger
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar fane » 24 Mar 2005 12:31

Ganger a écrit:
fane a écrit:Il est bien évident aussi que 5 % du parc automobile français peut , en disparaissant , éviter une catastrophe mondiale , Bush peut donc raser l'Alaska et faire des avions en papier avec le Protocole de Kyoto, les verdatres français veillent aux grains :lol:

Bon, moi c'est bon, je vote pour toi, tu m'as convaincu!! :)

Et d'un a115 :D :D :D

fane
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Alex » 24 Mar 2005 12:44

Nystao a écrit:
Je suis bien d'accord ... mais c'est pas gagne ... pour exemple ... les ecolos nous accuses de polueur ... mais sa n'empeche pas certain personnes de modifier leurs BB au detriement de la polution, qu'elle soit atmospherique ... ou sonore ... et en plus il se vantent .. si encore il savait rester discret !!! un peu comme le gars qui se gare n'importe ou et qui se vante devant ses potes de pourvoir se garer la ou d'autre en platte ne peuvent pas ... :shock:

Je comprends pourquoi certains disent que tu as une grande gueule.

Excuses moi mais je ne t'approuve pas et je ne rentrerai pas dans la polémique ...

Si tu as quelques choses à dire à certains n'utilises pas des façons détournées pour le faire. :-x
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Ganger » 24 Mar 2005 12:53

Alex a écrit:
Nystao a écrit:

Je comprends pourquoi certains disent que tu as une grande gueule.

Excuses moi mais je ne t'approuve pas et je ne rentrerai pas dans la polémique ...

Si tu as quelques choses à dire à certains n'utilises pas des façons détournées pour le faire. :-x

Nystao n'est pas connecté donc je me permets de prendre la parole:
En l'espèce il fait une référence amusante au débat "pro" ou "anti" vanne EGR qui alimente le site et sur lequel il a un avis tranché, favorable à la vanne EGR.

Le reproche énoncé reside dans les bidouillages hasardeux qui peuvent accompagner la suppression de ladite vanne qui, si elle est contestable dans sa conception, n'est rien à coté de ces bricolages eu égard à la pollution qu'ils engendrent lorsqu'ils sont mal faits.

Voilà. Nystao n'a pas pour habitude de faire des allusions détournées et en l'espèce il s'agissait d'un trait d'humour "provoc" comme il sait faire....
Be 8-) , on est une bande de potes, on se fend la gueule....
Ganger
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Alex » 24 Mar 2005 12:55

en ce qui concenrne la vanne EGR je suis d'accord mais ce n'est pas la suppression de la vanne EGR qui génère une pollution sonore ... Ou alors faut m'expliquer.

C'est tout donc je ne pense que son allusion ne se limitait pas à la vanne EGR.

Mais rassurez vous je suis 8-) j'ai juste comme tout le monde besoin de m'exprimer et comme je suis un peu trop franc des fois ça pète.

Pour moi l'incident est clos ...
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Suivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.