Salut Titouch !!!
Bin c'est rapé pour moi cette balade, à cause de mon dirlo....pour faire bref ( pour les détails, voir le TSF....), il reculait depuis quelques jours l'annonce officielle de ma date de congés , en théorie depuis le départ, il y a 7 ans , je prends toujours les mème dates, correspondantes à la fermeture de l'usine, suite à un arrangement avec les loueurs chez qui je vais tous les ans , et sachant cela , pour m'emmer...er, il a attendu mon poste de nuit, pour m'annoncer que cette année ( contrairemetn à ce qu'il me laissait entendre ) mes dates étaient déplacées d'une semaine ( plus tard d'une semaine................)............... 

Conclusion, le jour de la rando, je serais seulement sur le départ.............et encore, si Mme arrive à changer ses dates de congés , et si mes " loueurs " arrivent à m'arranger, encore que ce dernier point n'est pas un réel problème, je peux pouvoir trouver une location dans le mème coin au cas ou..........
Il m'a eu........................
Je suis dégoutté, écoeuré...........................tellement content de la faire, nous adorons la montagne, et c'était le genre de rando qui me faisait envie depuis très longtemps,....( je suis plus pour ce " coté " de la pratique du 4x4, que pour le coté TT pur et dur, qui m'interesse mais ne me passionne autant que la rando/découverte.....etc...........),  nous étions contentde pouvoir descendre bivouaquer avec vous ( pas facile quand on habite là haut et d'arriver à trouver le temps, etc......., là çà tombé nickel.....)dans le parc des écrins................tout cela quoi.....................tu comprends, pas besoin de dessin..........
Bon j'arrète, j'ai déjà assez le moral  bas........
A tantot...................