suis

de la neige ... risque 0 , mais de la glace surment

t'inquiètes, la glace ça pose juste un problème pour monter ... descendre ça va tout seul après
........Sinon, le glacier ça m'intéresse
Céline a écrit::) t'inquiètes, la glace ça pose juste un problème pour monter ... descendre ça va tout seul après :)
Sinon, le glacier ça m'intéresse
t'as oublié le chalumeau qui va avec les chaines en ortitouch a écrit::-P
réhausse +300mm
pneus en 38"
protection alu 20mm
PC AV - PC AR Protections lattéralles en tubes diam 200mm
treuil AV 10t; treuil AR 8t + 2 tireforts 3t
Arceau intérieur et extéreiur
moquette sur le volant et chaine en or qui brille
voilà ça devrait suffire pour la partie soft de la ballade
ronin a écrit::-P
Dégouté............ce gros con de directeur m'a eu.........
J'vais m'pieuté, j'suis écoeuré...............çà tombait trop bien............
A tantot................
ronin a écrit:c'était le genre de rando qui me faisait envie depuis très longtemps,....( je suis plus pour ce " coté " de la pratique du 4x4, que pour le coté TT pur et dur, qui m'interesse mais ne me passionne autant que la rando/découverte.....etc...........), nous étions contentde pouvoir descendre bivouaquer avec vous ( pas facile quand on habite là haut et d'arriver à trouver le temps, etc......., là çà tombé nickel.....)dans le parc des écrins................tout cela quoi.....................tu comprends, pas besoin de dessin..........
, pas de problème...................moi j'suis du genre pipelette, alors le tsf....bin çà m'arrange...merci Ronin pour les explications car leTSF c'est pas mon truc
...........................bin voilà, t'as tout compris........pareil pour nous...et voilà la raison de ma grande déception..............c'était l'occasion de découvrir , tout cela avec une joyeuse bande !!!on se faisait une joie aussi de vous rencontrer
on partage la mème vision du 4x4 , un outil avant tout pour voyager et la découverte de nouveaux horizons
........................................alléchante proposition, mais toujours gènant car çà me donne l'impression de m'imposer et d'imposer mes problèmes aux autres.......pour info , pour un peu qu'on soit prévenu un peu à l'avance on peut vous faire découvrir quand ça vous arrange un peu de la provence qui nous est si chère
...................faut juste avaler la pilule...................va ètes dure à passer..........il faut pas se laisser abattre
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité