Alex a écrit:superbe bruit rauque à souhait. Un bruit au ralenti au petit oignon à condition d'ètre derrière et un turbo qui chante. Bref que du bonheur.
c010
dny a écrit:Puis le souffle du turbo en quadriphonie c'est sympa
Nystao a écrit:... hum ... y'aurrai pas comme une ch'tite fuite sur l'amorto arriere ...
Nystao a écrit:... jolie boulot mais y'a un truc qui me titille ... ... pourquoi avoir ramemer le tube jusqu'a l'arriere ... j'sais bien que c'est la coutume ... mais techniquement j'vois pas ce qui empecherai de le stopper plus tot ??
Alex a écrit:C4est exactement ce que je me suis dis quand j'ai pris les photos. Mais faut dire qu'il sont d'origine (170000 kms) J'ai peut ètre oublié de les changer mais comme rien ne figure sur le CT
Si l'échappement n'est pas suffisament long les gaz sont liberés trop vite et comme les gaz sortant aspirent les gaz présents dans la chambre de combustion,la compression en serait moins bonne donc perte de puissance ...
Galopper a écrit:alu alex
ton apn toujours pas de piles ????
Galopper a écrit: le lateral en inox j'ai dus le deposer(trop bruyant )
et peut etre vu trop gros(90mm )
LAMURE38 a écrit::D salut à tous attention l'INOX nox retient les calories et des constructeurs font marche arrière car gros problème de surchauffe collecteur+culasse
madmax a écrit::-P
ouaip
ben la je ne comprend pas ou vous le passer votre tube si en lateral amoins de la passer sous la poutre et la bonjour si on pose le pajero sur le ventre et dans les passages d'aile, y a pas de place
alors ou ?
a+
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