RENIFLARDS

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Messagepar ghimi06 » 16 Aoû 2007 10:17

ILS sont situés ou sur le pajero 2 long et c'est quoi leur utilitées??Si on envisage d'aller se baigner avec jojo faut 'il les remonter et comment? :-? mais pas trés au courant de tout ça ! Si on envisage un raid style "islande" quel prepa pour mettre au sec? 8-) :-P
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Messagepar jnf80 » 29 Jan 2008 00:06

Tu veux dire les mises à l'air des ponts et boites ?
Chers passagers : 1 sac est dispo sous votre siege, merci pour le tableau de bord.
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Messagepar ghimi06 » 29 Jan 2008 09:26

jnf80 a écrit:Tu veux dire les mises à l'air des ponts et boites ?



Comme je ne sais pas exactement ce que c'est ,je pense que c'est ça :oops: :-P
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Messagepar jnf80 » 29 Jan 2008 10:22

Pour moi le reniflard (je suis pas pro non plus) c'est le tuyau qui va du haut du moteur ou on rempli d'huile et qui va derriere le filtre à air, ce son des vapeurs d'huile qui passent par la.
Les mises à l'air sont juste des tuyaux qui liberent la pressions des ponts et boites quant ca chauffe, on les place le plus haut possible pour pour eviter que l'eau entre dedans en passage de gué.
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Messagepar giacomo.m » 30 Jan 2008 14:31

Bonjour a tous,
moi aussi voudrais savoir ou sont ils les tuyaux a air libre du pont avant et arrière, et de la boite de vitesse et transfert.,sur Pajero 3.0 V6 1993 Super Select.
merci.

Giacomo
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Messagepar jerome » 31 Jan 2008 00:20

:-P
Normalement,le pont avant et la boite de transfert n'ont pas de mise a l'air libre. Celle de la boite de vitesses est sur le dessus du carter de liaison entre la BV et la BT.Et pour le pont arrière c'est le tuyau qui va du dessus du pont au tube rond transversal du chassis :lol: .A+
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Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
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