Tof, ça c'est un motard........un vrai !!!

Céline
Bon alors Ronin ! Va falloir faire kékchose ! Je sais pas comment tu fais pour tenir ... mème en relativisant, je crois que j'en aurais étripé un ou deux ...
Bin j'en ai étripé...............mais j'ai épuisé mon quota !!!....

..............alors je patiente jusqu'à la remise à zéro des compteurs........................
Plus sérieusement, j'attend patiemment de trouver ailleurs et de pouvoir mettre les voiles.................çà me permets de tenir.........
Faut que je t'avoue et à Olivier, que honnètement, je ne sais pas non plus comment je fais pour tenir si calmement........

............je m'étonne moi-mème....................mais j'en profite tant que çà marche...

.........il est vrai que d'en avoir discuté ici m'a bien servi, un peu de baume au coeur ne fait pas de mal de temps en temps..

.........çà m'a remis les idées claires et effacé mes doutes ( surtout ceux me concernant.......)...

les copines et les copains !!!!
Olivier a peut ètre une piste..............moine boudhiste............çà expliquerait ma coiffure !!! ( sur que tu pensais à cela Olivier...

)
J'attend et je cherche..............dur de trouver............le marché de l'emploi pas top en France, et à mon avis en dessous de la moyenne dans ma région....................mais j'ai confiance, je vais bien trouver...

........je ne suis pas prèt à prendre n'importe quoi non plus !!! J'ai eu des touches...........mais après l'entretien.......pas top, rien que pour le salaire...on me proposait en général " du -30 % ".............trop pour moi.....surtout à des fonctions équivalentes ou supérieures...

..............Mais j'y crois !!!
Au pire je peux peut ètre changer d'orientation........créer une boutique de stage de self controle...
Sur ce, je vous laisse.................j'vais m'coucher..............faut qu'je garde la forme pour tous les " pourrir "...........m'aurons pas.................y s'f'ront des ch'veux blancs avant moi !!!!