TSF

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar Ptio84 » 13 Jan 2008 06:03

ALLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!! DEBOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL EST DEJA..............
merde il n'est que 5h :(
ben tant pis, debout quand mème

Image

un 'tit café pour réveiller? :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar laurent de laude » 13 Jan 2008 08:53

:-P
T'ES UN GRAND MALADE!!!!

Tu vas reveiller tout le monde....:(

Qu' est ce que tu fous debout à c'theure???hein...

A+
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar ronin » 13 Jan 2008 09:25

:-P tout le monde !!!

L'est fou ce Ptiot.............l'est tombé du lit ou quoi ???

A 5h00..........le dimanche...........ou alors... :shock: ..il prépare un coup.......................l'est peut ètre parti chercher de la pièce pour son jojo, genre nouveaux pneus..( de mémoire, les siens ne seraient pas en fin de vie....)..............c'est de bon matin qu'il faut les surprendre......4 parpaing, un cric et un croisillon................

:D :D :D :D :D :D
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

Messagepar donny » 13 Jan 2008 10:26

Moi je rentre du taf donc ça va bientot ètre l'heure de dormir pour moi :)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar Ptio84 » 13 Jan 2008 10:27

laurent de l'Aude a écrit::-P
T'ES UN GRAND MALADE!!!!

Tu vas reveiller tout le monde....:(

Qu' est ce que tu fous debout à c'theure???hein...

A+

:( va comprendre Charles!!!!!
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar totophe » 13 Jan 2008 19:14

:-P tous l'monde

ca y suis rentré..........
:cry: :cry: voulais allez faire les soldes sur st quentin ,mais l'apero a eut raison de nous :( :( donc j'ai juste fargnianté :)

arrivée a la maison, grosse cata...........une hecatombe dans l'aquarium :cry: :cry: :cry: 2 morts et 2 en passe de l'etre..............les poissons sont recouvert d'un mucus blanc et les nageoires injectées de sang et leurs yeux tous gonflés et vitreux...........heureusement que gamme "bleu" est ouvert le dimanche,j'ai pus aller acheter un produit contre les maladies..........ont verra bien :( .
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
totophe
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Messagepar ronin » 13 Jan 2008 20:28

:-P Totophe

Pas- 8-) pour tes poissons............y a plus qu'attendre...........si je me souviens, toi c'est poissons d'eau froide.....sinon, en exotique, on peut monter la T° de 1 OU 2 ° ( passer de 23 à 24/25°), çà aide et surtout " oxygéner " plus que d'habitude....avec un bulleur...............un poisson malade vient souvent à la surface car c'est là que l'eau est la plus oxygénée............

Ca fout les boules quand çà arrive, et on ne peut pas faire grand chose............attendre et regarder............;çà m'est arrivé une fois..........dur dur........

Pour moi demain reprise du matin.............et vous savez quoi... :-x :-x :-x , je sais déjà qu'il me manque la moitié de mon équipe...z'ont appelé à tour de role aujourd'hui sur mon répondeur pour me dire qu'ils sont en arrèt pour diverses raisons................mal au dos, mal au pied et mal aux dents............. :-x :-x et sont gentils, z'appellent le dimanche ap midi, en me disant avoir l'effort de m'appeler pour trouver des remplaçants......... :( ........un dimanche.......
Semaine pas commencée, que j'ai déjà envie qu'elle soit finie.... :cry: :cry: :cry:

Allez, à dem's........

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar mitsu 83 » 13 Jan 2008 21:33

:o :o ben dites donc ... des problémes tous les deux ...

allez en debut de semaine cela ira mieux ... :)

beau temps ici, et plantations pour le printemps ... 8-)

bon appetit à tous ... :-P
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar ronin » 14 Jan 2008 04:17

:-P Tout le monde !!!

J'suis déjà debout !!! :lol: :lol: :lol:

Ok, çà ne compte pas vraiment...............c'est pour le taf !!!

:arrow: Mitsu.........merci.. :lol: , mais çà va, pas une catastrophe non plus pour moi............je me suis fait plus ou moins une raison.... :D :D :D ..( d'ou mon choix de mettre les voiles un jour ou l'autre de cette boutique... :) :) :) )
Le plus moche, c'est pour totophe.....pas- 8-) ...pour moi, mème si ceux nesont que des poissons, importants quand mème......espérons que le traitement fasse effet et épargne les autres..........

Bon en route pour ma pomme, j'suis à la bourre.. :) ...

A toutes..............

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Hello

Messagepar Olivier 63 » 14 Jan 2008 09:32

:-P Hello,

Il pleut, il fait nuit beurk :cry:

les poissons malades désolé j'ai connu il y a longtemps ça ne m'avait pas fait rire du tout.

:arrow: Ronin oui tu as raison c'est pas grave tu diras aux autres de bosser deux fois plus vite, c'est sur il vaut mieux essayer d'en rire. Tu as les nerfs solides quand mème 8-) quel self controle.

Moi je me retiens , je me retiens et un jour a049 a043 c'est une image .

Oulà 8 H 3O :roll:
A+
Olivier
Olivier 63

Messagepar mitsu 83 » 14 Jan 2008 10:58

:lol: bon courage à ceux qui travillent ...

oui pour les poissons pas cool , ça fait toujours rallé.

ici temps gris ... berkkk !

bon , m 'en vais faire la valise , demain , le grand jour ...

à plus
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Messagepar celine44 » 14 Jan 2008 11:56

salut tous le monde
bon ici pluie et maintenant grand soleil01
bon courage a ceux qui travaille :lol:
bon journée bye
la joie d'être parents c'est quand les enfants sont endormis
celine44
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar totophe » 14 Jan 2008 13:19

ici temps magnifique soleil01 soleil01 soleil01 soleil01 soleil01 soleil01 soleil01

pour les poissons ,le traitement a l'air de faire effet 8-) .ils ont repris vie,sauf un qui a toujours les yeux globuleux et blanc,en plus il a perdu la quasi totalité de ses ecailles.........mais il s'alimente et nage normalement :shock: :shock: on verra bien.

sinon aujourd'hui,pour moi, c'est RTT .je vais en profiter pour ranger mon atelier parce que :( :( :( c'est un vrai champ d'tire...........
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
totophe
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Poisson

Messagepar Olivier 63 » 14 Jan 2008 13:30

:-P Totophe,

Costaud le poisson, moi si j'ai les yeux blanc, globuleux et plus de poil j'arrete la natation :roll: le traitement doit bien les doper :wink: si ça marche c'est 8-)

A+
Olivier
Olivier 63

Messagepar ronin » 14 Jan 2008 14:47

:-P Reviendu du boulot.................crevé......

:arrow: totophe, 8-) pour tes poissons ...........croisons les doigts..

:arrow: Mitsu , çà approche..........bientot : à toi les grandes étendus blanches et sauvages !!!! Surtout dans la valise n'oublie pas l'APN !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: Olivier,...
Tu as les nerfs solides quand mème quel self controle.

Moi je me retiens , je me retiens et un jour

Bin " j'eus été comme cela ".........mais merci à l'acupuncture ( ou plutot l'acupuncteur............, à l'homéopathie..........et à Mme.. :lol: :lol: .............des fois çà craque....mais nettement moins qu'avant !!!!
C'est vrai qu'il y a un moment, j'étais plutot " nerveux ", ....................mais avec tous çà, et puis " l'habitude/routine " de ces situations , j'ai pris mon parti d'essayer d'en rire, et surtout de relativiser un max !!! C'est çà le secret, ne plus y penser ( enfin, essayer......... :) ), une fois sorti..........

Du coup, le directeur tente la mise à l'épeuuve...........moitié d'équipe toute la semaine sans remplacement prévu.................................bin çà m'a fait rire.. :) :) :)
J'vois çà comme un challenge..............le temps de mettre les voiles......................après çà j's'rais blindé et prèt à tout affronter !!! Une espèce de Koh lanta ........ :D :D :D :D :D

Bon je commence à divaguer......................sieste !!!

A toutes.............

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar Céline » 14 Jan 2008 20:31

:-P salut tout le monde !

Et ben ici, ça dégringole sec ! J'ai passé la journée dehors à visiter des postes de relevage, station d'épuration ... sous la pluie ! Un vrai régal, la pluie qui dégouline de la veste imper sur le pantalon, les godasses trempées, le carnet de notes transformé en vague papier Q, l'appareil photo on oublie ... :) c'est chouette les sorties terrain !

Et comme on aime ça, demain on va voir les vallons et installations du réseau pluvial :) j'vais prendre ma bouée !

Bon alors Ronin ! Va falloir faire kékchose ! Je sais pas comment tu fais pour tenir ... mème en relativisant, je crois que j'en aurais étripé un ou deux ... :wink:

A toutes :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Taf

Messagepar Olivier 63 » 14 Jan 2008 20:40

:-P Hello Céline,

Moi non plus je sais pas comment il fait :!: :!:

Un vrai moine Boudhiste :shock:
Olivier 63

Messagepar tof 83 » 14 Jan 2008 20:43

:-P salut tout le monde bin la meteo hier le monsieur il avait dit qu'il ferai beau c'est meme pas vrai :cry: :cry: :D :D :D ce matin depart en moto ciel gris mais confiant pour istres et ap midi ça degringole bien aussi bon pas grave je taf au sec mais il a bien fallu partir du lieu ce soir via l'hotel de luxe reservé par la boite pour une fois :D :D :D avec wifi open gratuit free libre :D :D :D 8-) 8-) 8-) 8-) bon je sais meme pas si je vais aller manger reprendre la moto sous la pluie ça m'apprendra a faire le motard au lieu d'etre au chaud dans le gallopio :D :D :D bon c pas grave bonne soirée a toutes et tous 8-) :-P :-P
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
tof 83
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar ronin » 14 Jan 2008 21:31

:arrow: Tof, ça c'est un motard........un vrai !!! :)

:arrow: Céline

Bon alors Ronin ! Va falloir faire kékchose ! Je sais pas comment tu fais pour tenir ... mème en relativisant, je crois que j'en aurais étripé un ou deux ...

Bin j'en ai étripé...............mais j'ai épuisé mon quota !!!.... :) :) ..............alors je patiente jusqu'à la remise à zéro des compteurs........................

:D :D :D :D

Plus sérieusement, j'attend patiemment de trouver ailleurs et de pouvoir mettre les voiles.................çà me permets de tenir.........

Faut que je t'avoue et à Olivier, que honnètement, je ne sais pas non plus comment je fais pour tenir si calmement........ :) ............je m'étonne moi-mème....................mais j'en profite tant que çà marche... :lol: .........il est vrai que d'en avoir discuté ici m'a bien servi, un peu de baume au coeur ne fait pas de mal de temps en temps.. :lol: :lol: .........çà m'a remis les idées claires et effacé mes doutes ( surtout ceux me concernant.......)... 8-) 8-) 8-) les copines et les copains !!!!

Olivier a peut ètre une piste..............moine boudhiste............çà expliquerait ma coiffure !!! ( sur que tu pensais à cela Olivier... :D )

:D :D :D :D :D :D :D :D

J'attend et je cherche..............dur de trouver............le marché de l'emploi pas top en France, et à mon avis en dessous de la moyenne dans ma région....................mais j'ai confiance, je vais bien trouver... :lol: :lol: :lol: ........je ne suis pas prèt à prendre n'importe quoi non plus !!! J'ai eu des touches...........mais après l'entretien.......pas top, rien que pour le salaire...on me proposait en général " du -30 % ".............trop pour moi.....surtout à des fonctions équivalentes ou supérieures... :( ..............Mais j'y crois !!!

Au pire je peux peut ètre changer d'orientation........créer une boutique de stage de self controle... :) :)

Sur ce, je vous laisse.................j'vais m'coucher..............faut qu'je garde la forme pour tous les " pourrir "...........m'aurons pas.................y s'f'ront des ch'veux blancs avant moi !!!!

:D :D :D :D

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar mitsu 83 » 14 Jan 2008 23:17

:lol: :lol:

bonne nuit à toi ... ronin :-P
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.