
a tous
Si ça peut te consoler (je sais bien que non mais bon), en 4 ans j'ai fait dans l'ordre : embrayage + synchros (en garantie), une culasse puis un moteur, un démarreur, un alternateur, une batterie, un étrier, un échappement
Mais moi aussi mon petit mam:
embrayage, emeteur recepteur, batterie..................
courroie distrib et ensuite cette demoiselle 1an après et 35000km plus tard en debut d'année
le galet tendeur pète a l'axe, les piston sont allé faire un gros bisous au soupape
et culasse, culbuteur, arbre a came.........
et ensuite durites de radiateur, durite intercoler et bien sur alternateur

fait faire un devis pour l'ancien chez un elec et essaies de le revendre pour minimiser le prix du tien
c'est bien ce que je pensait faire tof83, mais pas pour tout de suite
il faut que je digere la douloureuse
et ce qui me fait peur s'est que j'imagine un truc
est si c'était un autre probleme sur ma caisse et que la semaine prochaine je mette l'alté neuf et que celui çi se mette a fumé comme l'autre
