ghimi06 a écrit:car si on allume les arriéres c'est que l'on as besoin des avantssi il existe donc!
thierry03 a écrit:ghimi06 a écrit:car si on allume les arriéres c'est que l'on as besoin des avantssi il existe donc!
C'est pas forcement vrai et pas forcement legal non plus. En effet en cas de forte pluie tu peux mettre le feux de brouillard arrière alors que les avants ne sont autorisés que par temps de brouillllard et aussi peut ètre en cas de chute de neige mais là j'suis pas sur.
Si c'etait aussi simple je pense que tout les constructeurs feraient ce montage au lieu de separer les 2.
Manu-Webmaster a écrit:Salut à Tous
Mam à raisons, l'AB AR ne doit etre allume quant cas de brouillard, il est toléré en cas de forte chute de neige (qui equivaudrais à du brouillard), mais seulement dans ces deux cas.
L'allumage du ou des AB AR sans ces conditions, peut entrainer un PV et pour une fois je suis en pleine accors avec cette mesure.
Mam à encore raisons pour les AB AV qui ne doivent pas pouvoir etre allumer sans les feux de croisement.
je ne suis pas sur de ça...: c'est vrai que les AB AV ne doivent pas pouvoir ètre allumés seuls, mais avec les veilleuses seulement, c'est OK; du moins j'ai constaté sur le Scénic d'un collègue que c'est cablé comme ça d'origine; par contre l'AB AR exige l'allumage au moins des feux de croisement (et reste allumé mème qd il passe en feux de route)
Manu-Webmaster a écrit:Salut à Tous
Mam à raisons, l'AB AR ne doit etre allume quant cas de brouillard, il est toléré en cas de forte chute de neige (qui equivaudrais à du brouillard), mais seulement dans ces deux cas.
L'allumage du ou des AB AR sans ces conditions, peut entrainer un PV et pour une fois je suis en pleine accors avec cette mesure.
Mam à encore raisons pour les AB AV qui ne doivent pas pouvoir etre allumer sans les feux de croisement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités