

Quelques signes avant coureur et puis là bah plus juste avant coureur mais qui courent carrément!!!!



-Juste changement des amortos par des KONI HEAVYTRACK vu qu'au jour d'aujourd'hui les fameux Koni Raid sont encore à l'état de rèves pour le Paj 2,8l (devaient sortir début Mars



OU
-Amortos Bilstein/Ressorts Eibach
Mais avant de choisir,j'aurais besoin d'un petit "help me me"

Pour les "z"'heureux possesseurs de PAj 2,8 l court ailes larges d'origine ou non :
Vous serait-il possible de me communiquer la mesure avant et arrière en précisant avec quelle suspension il est équipé :
-Centre d'une roue-rebord inférieur de l'aile...pour faire une comparaison avec celle de Jojo car souvent on nous dit: "Mais il est réhaussé"..."Euh bah non" sauf que c'est un des tout derniers 2,8l sorti et on se demande s'il n'a pas une suspension un peu hybride d'origine expliquant cela sauf que s'il est déjà réhaussé bah ça remet en cause l'idée de changer les ressorts.
Par avance un grand MERCI "les copaings-copines "!

...C'est qu'il faut qu'il soit d'attaque mon Jojo pour la toute prochaine virée dans le "grand Nord" !


