
titoff63 a écrit:Je te remerci donc j'ai les rapport de reduction les plus long et si je prends du diesel ou le v6 3.5 ça devrait tirer plus court.
thierry03 a écrit:voilà les rapports de pont
V6 3l av: 4.875 ar: 4.875
V6 3.5l av: 4.636
2500d av: 4.625 ar: 4.625
2800d av: 4.636
Voilà un petit résumé.
Si tu veux je te scanne la page de la revue tech et je te l'envoie.
boris64 a écrit:Attention, apparemment, tous les 2.5 longs n'ont pas le mème rapport, si je me fis a la revue technique ...seuls ceux avec "ailes carrées" auraient ce rapport, les autres seraient en 4.875![]()
Deplus, pour simplifier les choses, les cardans des diesels et des V6 n'ont pas la mème référence, mais je ne sais pas s'il y a une différence phisique ou non ...![]()
Sont pas simple chez Mitsu .....
gaaloul.med a écrit::-Pthierry03 a écrit:voilà les rapports de pont
V6 3l av: 4.875 ar: 4.875
V6 3.5l av: 4.636
2500d av: 4.625 ar: 4.625
2800d av: 4.636
Voilà un petit résumé.
Si tu veux je te scanne la page de la revue tech et je te l'envoie.
ceci pour le chassis court
et aussi: pajero 2.5 TDI GLS court et 2.5 TDI GLX long: rapp. des ponts= 4.875
pajero 2.8 TDI GLS long et pajero sport 2.5 TDI: rapp. des ponts= 4.900
pajero 2.5 TDI GLS long: rapp. des ponts= 5.285
mais attention en cas de chagement de rapport par rapport à celui d'origine il faut changer les 2 ponts av. et ar.
thierry03 a écrit:
oui je sais mais j'ai pas voulu tout recopier....
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