salut gégé
Pour des problemes comme ça, et si tu constate qu'avec le concessionnaire habituel ça n'avance pas force et de constater qu'il faut changer de cremerie, c'est con a dire mais je crois que c'est pour beaucoup, une histoire de personne et de motivation.
Maintenant de la part de mitsu france c'est dommage qu'il n'y est pas de retour surtout si tu avais pris le temps de faire un courrier en bonne et du forme.
Petite annecdote, sur une des motos que j'ai possédé: casse moteur, prise en charge par le concessionnaire ( Gap 05) qui au bout d'un mois n'avait entrepris aucune réparation (les boules...), récupéré la moto et emmené cette derniere chez le concessionnaire Yamaha de Arles (13), n'ont rien pu faire pour le moteur (plus de garantie donc a ma charge), par contre le boitier electronique avait aussi grillé et prise en charge a titre commercial par Yam et la concession (nb: c'était la premiere fois que je mettais les pieds dans ce garage).
La morale: si tu tombe sur des blaireaux qui s'en foutent, ne leur donne plus d'argent et change de cremerie.
Par contre en lisant la presse spécialisée on s'aperçoit que toutes les marques sont concernées, et force est de constater qu'a ma connaissance seul la marque Nissan a su prendre sur elle de faire passer sous garantie l'échange des moteurs sur les patrol 2l8 (pb de lub), opération qui a du leur couté une fortune, mais aussi de garder pas mal de client je suppose...
Peut etre de la graine a prendre pour Mitsu en regard des quelques problemes rencontrés sur le 3l2.
Ceci n'est bien entendu qu'un avis...
Bon courage, meme s'il ne te reste que deux solutions: attendre et essayer de faire avancer le schmilblic ou payer...