reponce urgente

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

reponce urgente

Messagepar pasc » 28 Mai 2007 22:52

:-P salut a tous,voila j'ai commandé un kit de rehausse ironman sans les barres chez pourchier mais ils n'ont pas la disponibilité des ressorts du mits court et ironman me propose de monter ceux du mits long (version renforcée) qu'en pensez vous??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
pasc
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 60
Inscription: 02 Mar 2007 23:48
Localisation: ardechois
Type de Pajero: 2.8 td gls 1994, galiumisé, echappement inox, body +5, rehausse +5, 33/10.5/15

Messagepar pmv » 28 Mai 2007 23:18

:-P

à mon avis ça va etre beaucoup trop raide...
deja avec les ressorts de chassis long d'origine sur un court c'est raide alors avec des ironman renforcés pour chassis long je te dis pas :cry:

amicalement
amicalement

montero lg 2004 (kit efs/snorkel airtech/235.85.16 bfmud ou 265.70.15 grabber at2/terratrip/alim directe depuis batterie pour accessoires /protection phares egr)

mes voyages:

http://picasaweb.google.fr/pmvraid4x4
Avatar de l’utilisateur
pmv
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 378
Inscription: 30 Sep 2006 10:37
Localisation: 30 Ales
Type de Pajero: Montero 2,5L Long 2004

Messagepar DID78 » 29 Mai 2007 07:55

+1 :oops:
DID78
 

Messagepar seb-atlantes » 29 Mai 2007 12:03

+1 et quand c'est raide je te jure que c'est vraiment pas agréable. Je parle en connaissance de cause et mon dos te le confirme
Image
Paj 1 2.5L TD chassi court 1990 197 000 km
GPS IGN Evadeo
http://mon.jojo.free.fr
Avatar de l’utilisateur
seb-atlantes
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 669
Inscription: 17 Fév 2005 17:30
Localisation: 33 Bordeaux
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar dave74 » 29 Mai 2007 16:56

:-P

En plus de la fermeté tu vas avoir une grosse rehausse arriere qu'il sera difficile de rattraper a l'avant. Donc le paj surtout en court piquera du nez.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar pasc » 29 Mai 2007 19:22

:oops: voila en faite le gars ma dit que la ref du kit elite mits022b n'etant pas dispo il me conseille de mettre la ref mits 020b pour chassis long et court qui est la version renforcée de la mits 022b. mais le probleme c'est que j'ai déja commander. :cry: pourtant il m'a dit que c'était pour les version long et court???
Avatar de l’utilisateur
pasc
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 60
Inscription: 02 Mar 2007 23:48
Localisation: ardechois
Type de Pajero: 2.8 td gls 1994, galiumisé, echappement inox, body +5, rehausse +5, 33/10.5/15

Messagepar seb-atlantes » 29 Mai 2007 23:30

long et cour ??? c'est pas le mème taille de ressort je vois pas comment il pourrait faire les deux .....
Image
Paj 1 2.5L TD chassi court 1990 197 000 km
GPS IGN Evadeo
http://mon.jojo.free.fr
Avatar de l’utilisateur
seb-atlantes
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 669
Inscription: 17 Fév 2005 17:30
Localisation: 33 Bordeaux
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar dave74 » 30 Mai 2007 07:29

:-P

c'est pas bien grave Pasc, une fois recu, tu fais les petites mesures sur les ressorts std et les nouveaux, tu montes le tout et si ça ne vas pas tu les fait changer par le garagiste qui te les as vendu, sinon ça interressera toujours quelqu'un (c'est pour ça que je te dis de faire des mesures).
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar pasc » 30 Mai 2007 18:47

:-P donc voici voila j'avais annulé la commande des ressorts mits 020b mais le gars ma dit qu'ils ne fabriquaient plus les mits022b et qu'ils étaient donc en remplacement. donc je les ais recommander et pi j'verais ben!
Avatar de l’utilisateur
pasc
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 60
Inscription: 02 Mar 2007 23:48
Localisation: ardechois
Type de Pajero: 2.8 td gls 1994, galiumisé, echappement inox, body +5, rehausse +5, 33/10.5/15

Messagepar seb-atlantes » 31 Mai 2007 00:18

Bizare, j'ai eu le gars de chez Iroman ya pas deux semaine et il ne m'a pas parlé de ca, surtout que c'est les mème pour le Galoper ...
Image
Paj 1 2.5L TD chassi court 1990 197 000 km
GPS IGN Evadeo
http://mon.jojo.free.fr
Avatar de l’utilisateur
seb-atlantes
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 669
Inscription: 17 Fév 2005 17:30
Localisation: 33 Bordeaux
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar pasc » 31 Mai 2007 13:10

:-P tu a commander les mits 022b ou les mits 020b. moi il ma dit qu'il ne les fabriquer plus en europe et qu'il les renplacer par les mits020b.
Avatar de l’utilisateur
pasc
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 60
Inscription: 02 Mar 2007 23:48
Localisation: ardechois
Type de Pajero: 2.8 td gls 1994, galiumisé, echappement inox, body +5, rehausse +5, 33/10.5/15

Messagepar seb-atlantes » 31 Mai 2007 18:57

les 22b
Image
Paj 1 2.5L TD chassi court 1990 197 000 km
GPS IGN Evadeo
http://mon.jojo.free.fr
Avatar de l’utilisateur
seb-atlantes
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 669
Inscription: 17 Fév 2005 17:30
Localisation: 33 Bordeaux
Type de Pajero: Non Renseigner


Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités