Mème dans le nord c'est si cher....
sambot44 a écrit:en ce moment le prix du metre carré doit tourné aux alentour de 500-600 € le m² mais paradoxalement une maison neuve va couter moins chère qu'une maison d'occasion les gens sont fous j'ai achete la mienne 220000 € avec 350 m² de terrain, 4 chambres et encore elle n'était pas cher vu qu'il n'y avait aucun travaux à faire dedans.
sambot44 a écrit:tout a fait d'accord avec toi
donny a écrit:Je suis en banlieue parisienne dans un coin pavillonnaire super tranquille et proche de toute commodité et le gars à qui je l'ai acheté avait besoin d'une certaine somme et était presser![]()
Bon c'est pas super grand non plus et c'est pas nickel, mais je préfère ça à n'importe quel appart mème plus grand ou neuf car pour moi rien ne vaut un grand jardin et la tranquilité
tof 83 a écrit::-P salut a tous de retour sur le forum ap une semaine d'absence pour le travail j'ai passé une semaine au club med a pompadour en correze il y a pire non![]()
![]()
bon j'ai pas mal de post a lire je m'y met de suite avant de repartir bosser quelques jours au cap esterel
![]()
![]()
![]()
donny a écrit:La vache c'est grand![]()
C'est tame qui doit s'amuser avec le ménage....
![]()
![]()
Moi c'est beaucoup plus petit mais j'ai presque 500m² de terrain
Alex a écrit:En fait comme j'ai mon bureau à la maison je suis bien content d'avoir de la place et de pouvoir travailler tranquille quand j'ai les petites à la maison comme le mercredi par exemple ou encore les jours fériés ou nos amis les enseignants ne travaillent pas![]()
ronin a écrit:d'accord avec ce que vous dites concernant l'ancien...............comme dis donny, y'a du neuf que je suis curieux de voir dans quelques années..........
niveau taille, comme donny, pas super grand, on doit ètre au alentour des 90 m/carré, mais j'ai compensé par une véranda de 26m/carré avec cheminée feu de bois.......le top l'hiver quand on reçoit...........et comme donny, j'ai un grand terrain 1000 m/carré au total..............le problème, c'est que c'était au calme relatif, proche des commodités mais ils ont décidés de réduire l'accès par le centre ville, et vlan dans la gueule, tout le trafic a été dévié sur la route et la voie rapide toute proche.............maintenant beaucoup moins calme ( surtout aux heures de pointes)..........sans enfants cela allait, mais avec le ptit mignon, on flippe quand il prendra son vélo...................;donc on veut changer pour plus campagnard...........mais dernière fois et pour nos vieux jours.........
ronin a écrit::-P mitsu 83
Bin voilà, c'est un résumé clair, concis et précis!!!!!![]()
![]()
![]()
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités