me a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là ou il y a d'autres girafes.
me a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au pole Nord, là ou il y a d'autres ours polaires.
me a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...

me part seule, sans son mari, en vacances d'été, en Afrique du Sud.
me très excitée, pose toujours la mème question. Le noir donne toujours la mème réponse négative.
me dit :
me, j'ai eu trop de plaisir avec toi !
me part en un fou rire terrible...
me lui répond :

me et moi étions assis à discuter de choses et

me explique : J'ai découvert sur l'ile un type de pierre poreuse facile à sculpter. J'ai aussi trouvé un type d'arbre dont le bois est suffisamment souple pour ètre malléable... En associant ces deux matériaux, j'ai pu concevoir un outillage assez performant. Vous voulez voir ?
me lui propose alors de boire quelque chose mais voyant le verre qu'elle lui tend, l'homme refuse poliment : Non, vous savez le lait de noix de coco, je ne peux plus le sentir.
me : Mais goutez donc, c'est du gin. J'en ai quelques bouteilles en réserve... Encore une fois, l'homme n'en revient pas...
me dit alors : Vous voulez prendre une douche et vous raser ? Il y a un cabinet de toilettes et un rasoir à l'étage. Pendant ce temps, je vais enfiler une tenue plus légère pour ètre à l'aise.
me réapparait dans un déshabillé élégant et très suggestif... Elle s'assoit sur un divan moelleux qu'elle a confectionné elle-mème et invite son nouvel ami à venir s'asseoir près d'elle.
?

me et dit :
me sera l'addition des plaisirs, la multiplication des ennuis

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 6 invités