Pas trop le temps de vous faire coucou en c'moment, mais on on est ou d'la balade ?????
Je serais 2 avec mon BOOOOOOOOOOFFFFFFFF,

J'suis joignable au mail suivant : ardouins@club-internet.fr
J'vous bisouille
Pajéro78 a écrit:Hello les GP,![]()
Pas trop le temps de vous faire coucou en c'moment, mais on on est ou d'la balade ?????
Je serais 2 avec mon BOOOOOOOOOOFFFFFFFF,mais c'est 1 chouette BEAUF, j'l'aime beaucoup.
![]()
J'suis joignable au mail suivant : ardouins@club-internet.fr
J'vous bisouille
Chris a écrit: c009
Suite à une expérience malheureuse...je crois qu'il est bon de préciser quelques points
![]()
chris a écrit:LA rando se fait le dimanche 27 Mars![]()
![]()
![]()
Garriguette a écrit:Chris a écrit: c009
Suite à une expérience malheureuse...je crois qu'il est bon de préciser quelques points
![]()
![]()
Nous aurais-tu caché que tu as déjà organisé des randos !!!![]()
![]()
![]()
![]()
HA ben justement non
![]()
donc
si ce n'est pas parfait je débute moieuhhhh
![]()
![]()
mais on fera au mieux
![]()
![]()
![]()
Ah j'ai compris "Le maitre des sables chauds",hein Régis
c033 ,Chris a déjà organisé des randos...A dos de chameaux !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a pas de chameaux à Dunkerque
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon de toute façon,il est indispensable oui lorsque l'on organise de justement bien poser l'organisation qui a été pensée avant tout par les organisateurs donc clairement avec le maximum de précisions pour tout le monde...![]()
...et après on peut faire des petites adaptations au besoin et par rapport à ce qu'en pense tout le monde et après faut des décisions tranchées pour ne pas targiverser pendant des plombes ! Et après bah c'est en fonction de si on peut s'adapter à l'organisation finale...
![]()
HA ben vouiii
![]()
![]()
chris a écrit:LA rando se fait le dimanche 27 Mars![]()
![]()
![]()
...Espérons qu'il n'y aura pas trop de monde à se balader à pieds étant donné que c'est en plus un week-end prolongé dans un coin assez propice à la promenade...
Ben pour faire la rando un autre jour ... ben si tout le monde peut-ètre là le samedi ben pourquoi pas
mais avec Dahut et Fraisobois et les kilomètres qu'ils ont à faire ...
![]()
![]()
![]()
Là Titus précise son départ vers 4H ( 16H ?...) le samedi donc encore un difficile de faire autrement![]()
![]()
Non vrai qu'avaec les promeneurs le dimanche .... mais comment faire autrement ???
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité