Voilà, radiateur egr changé sous garanti, il était bien hs!!
Coté concess ( mitsu la breteche à amiens), super accueil, efficace, rdv et temps d'attente respectés......pas mal

, du moins jusqu'à ce que je discute un peu de ma prochaine révision des 60000kms ( j'ai aussi abordé le sujet de la chaine de distribution...) et là on m'a expliqué qu'il serait mieux, en plus de la vidange moteur/filtres etc......, de faire les vidanges ponts av et ar, boite de vitesse, etc et qu ils en profiteraient pour changer tendeur: patin et guide chaine de distrib..........tout cela en 4H30!!!
Je suis un peu sceptique quand à la nécessité de changer tendeur/patin/ guide à 60000 kms et en plus j'ai un gros doute sur le sérieux de cela, car il me parait difficile de le faire avec le reste en 4H30!!!! j'ai regardé, il faut tout ouvrir sous la culasse, par l'avant, en virant radiateur, etc..............
Je me demande si il ne change pas plutot que le tendeur ( et c'est donc lui qui aurait un problème, ou au moins une usure + rapide que prévu......) et j'ai encore une fois la nette impression de leur servir de vache à lait!!!!!!
Coté tarifs, chaud, très chaud !!!!! heure de m.o à 70 euros, litre d'huile à 16 euros..................;j'aicalculé ma 60000kms aux alentours de 800 euros mini.............
J'suis amoureux du roro, mais là c'est dur!!!!j'suis pas fou non plus
Comme je l'aime bien, j'ai réfléchi, et je crois que je vais faire l'entretien moi mème ( enfin avec mon père, ancien mécano mitsu ) et on verra.....??? de toute façon, la garanti se termine dans 6 mois......juste après cette 60000........
Vous en pensez quoi ?????? jouable ou rève ?????
Moi, je ne sais plus trop...............