C'est malin !

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

C'est malin !

Messagepar Herve » 21 Avr 2007 22:11

Après avoir roulé 2 ans avec un Montero (activité professionnelle au Maroc), je l'ai revendu, ne pensant plus travailler à l'étranger.

A prèsent, je sais que je repars, en Ethiopie cette fois.

Sur place on me propose un Pajero de 2003 avec 2,8 ICTD comme moteur. Savez vous s'il s'agit du 2,8l avec la chaine de distribution ?

Le modele a des suspensions renforcées et dispose du SUPER SELECT 4WD.
la reference est V76WLNDFL

Je m'adresse à vous pour éclairer ma lanterne afin que je puisse prendre une bonne décision.

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Herve
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 59
Inscription: 27 Sep 2005 20:11
Localisation: Ethiopie
Type de Pajero: III 2,8L TDI 2000 / Modèle Afrique

Messagepar pajlolo » 21 Avr 2007 23:19

:-P Hervé,

Il s'agit bien du moteur 2.8 TD avec chaine (Type 4M40) mais monté dans une caisse de Paj Série 3.

@+
Avatar de l’utilisateur
pajlolo
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 157
Inscription: 12 Fév 2005 19:56
Localisation: Maroc
Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges

Fiabilité ?

Messagepar Herve » 22 Avr 2007 09:20

Merci pour ta réponse. En tapant le code sur Google j'avais également commencé à trouver des infos.

Le 2.8l est il fiable ? Est il dopé à l'électronique ?

Encore merci pour vos lumières

Hervé

PS : la fréquence des entretiens est de 5000KM. Est ce lié aux conditions locales difficiles (carburant et huile de mauvaise qualité) ?
Avatar de l’utilisateur
Herve
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 59
Inscription: 27 Sep 2005 20:11
Localisation: Ethiopie
Type de Pajero: III 2,8L TDI 2000 / Modèle Afrique

Re: Fiabilité ?

Messagepar Ptio84 » 22 Avr 2007 09:40

Herve a écrit:Merci pour ta réponse. En tapant le code sur Google j'avais également commencé à trouver des infos.

Le 2.8l est il fiable ? Est il dopé à l'électronique ?
:arrow: mème si je suis mal placé pour en parler :) le 2,8 est réputé TRES fiable, et pas d'électronique.

Encore merci pour vos lumières

Hervé

PS : la fréquence des entretiens est de 5000KM. Est ce lié aux conditions locales difficiles (carburant et huile de mauvaise qualité) ?
:arrow: chez nous la fréquence est de 7500km, certains le font à 5000km (en parlant d'entretien/vidange car le reste a ses périodicités aussi: graissage et autres)... il faut voir l'utilisation, la conduite...

ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités